Kendiau Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Coucou tous ! Voila mon probleme : Mes 2 pc sont reliés en Wifi a la livebox, et toute les 5 minutes, je perd la connexion ---> j'expilque : Quand ce probleme survient, je capte toujours ( qualité de reception exelente ), la livebox n'est pas en syncro, je ne peut plus afficher aucune page internet je n'ais plus du tout d'internet, msn s'arrete, impossible d'afficher la page ect Voila cela survient tout les 5 minutes et ca dure environ 1 minute sans que je puisse me servir d'internet. Donc voila c'est assez pénible, Je vous remerci d'avance Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Up svp ! J'ai tel orange et il m'ont fait faire un reset du HUD que j'avais deja 10miles fois Aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Si ton matériel fonctionne bien, ça vient soit de chez orange, soit de la ligne, soit de la livebox... Comme tu les as appelés, il semble que tu as déjà eu ce raisonnement, seulement, si ils te font juste faire un reset, ça va pas arranger grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoufred Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut Demande a orange qu'ils testent ta ligne, si ce n'est deja fait. Ensuite si tu connais quelqu'un qui a une livebox essai la chez toi. Si le probleme persiste, essai avec un autre PC si tu en as la possibité. A partir de la tu devrais cerner d'ou viens le soucis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 A mon sens, et comme le disent les autres, tu devrais d'abord tester ta ligne et ton routeur afin de discener d'ou vient le problème... Je suppose qu'il y a une page de parametrage sur le routeur et que tu dois pouvoir voir l'état de ta connexion... Donc quand ca plante, tu vas sur ton routeur et tu regardes si ta connexion est down... Ca pourrait etre le routeur qui plante idiotement... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.