Aller au contenu

[VENDU] du prix conroe e6400 + un 9500culed!


lemperor

Messages recommandés

je vais voir mais je pense que pour 195-200 le processeur + le Zalman devrait m'intéresser je te tien au courant lemperor mais juste pour savoir tu habite ou si ou cas ou je peut prendre en main propre

et aussi est-ce que je pourrai avoir s'il te plait une photo du processeur et le Zalman et est-ce que les deux composants sont encore sous garantie???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephetkiki17 :cartonrouge:

j'habite sur bordeaux!!!

oui le proc et garantie le zalman je c'est plus ou et la facture je la cherche !!

je pense que 200¤ (et je me saigne pour ce prix là) frais de port compris c'est un tres bon prix pour un processeur qui a 15 jours je le repete avec un zalman 9500 tous de meme!!!

boiteproce6400sb1.jpg

steppe6400kk7.jpg

e6400wa1.jpg

pcstablea32ghzjb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse a 190€ fdpin mais pas plus!!!!

J'habite Bordeaux et je suis intéressé a ce prix. Merci de me tenir au courant des éventuelles transactions en cours, et de confirmer que la facture d'origine est dispo.

Cordialement

edit : les performances relevées en OC sont elles en aircooling, et bien avec le 9500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais je met un point d'honneur pour zanTTka qui habite sur bordeaux car cela me fait moins de frais si cela ne marche pas avec lui place aux autres!!!

alors alors bon le stepping et sur la photo sinon c'est L628A432

pour les factures je repete encore une fois que le e6400 a 15jours donc oui il y a une facture et j'ai retrouver celle du zalman 9500 donc tous le matos et sous facture !!

et oui les perf en OC sont bien avec le 9500 et donc en aircooling le proco tiens 3.2ghz avec 1.35v stable apres 7h de test et ne depasse jamais les 45°c en full chez moi!!!

et les photos du zalman:

ssa50658yx5.jpg

ssa50660yq9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...