ghzpowaaa Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 plop les INpacticiens je voulez savoir si ma mobo et recuperable vu qu'elle a pris l'eau mais quelques secondes seulement . Le gros soucis c'est que ma mere a ensuite enlever la pile du bios pour la secher :( est ce qu'elle va encore fonctionnée ou pas ? repondez moi pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui si le PC tournait pas aucun risque, il suffit de bien la secher avant de la remettre en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 faux, car tant que le pc n'est jamais reelement eteint car l'alim fourni en continu environ 5w .... sauf evidement si tu a un multiprise et que tu a eteint la prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 il y a quand même peu de risques, à moins d'avoir immergé la CM dans l'eau, le mieux étant de bien la sécher et de voir si ça fonctionne encore j'ai déjà poli des GPU avec du 1000 sous le jet du robinet, une fois sec ça roxxe à mon avis, il y a plus de risques avec l'électricité statique qu'avec l'eau (éclaboussures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghzpowaaa Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Plop cool pour vos reponses mais sa ne fait rien si la pile du bios a ete enlevée ? parceque elle né'a jamais eté montée pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Plop cool pour vos reponses mais sa ne fait rien si la pile du bios a ete enlevée ? parceque elle né'a jamais eté montée pour l'instant . ca fait un clear cmos c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non rien tu auras juste la date a remettre et les réglages de base ( enfin rien de méchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghzpowaaa Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Re ouf je croyais que si on enlevé la pile le bios se flashé, je suis soulagé. Je voulais aussi vous remercier de vos reponses sa fait plaisisr de voir qu'on est pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 tient nous juste au courant (d'eau....... bon je sors -----> [ ] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 a savoir , le bios ou cmos est un memoire morte donc no probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.