ptimoreau Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour je viens de m'acheter un pc portable j'ai une 7600 go 256 mo dédié hypermory 512. Le problème est que quand je joue à counter strike 1.6 mes fps sont bloqués à 60 pourtant j'ai mis dans ma cfg fps max 100 comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 le chip serait trop faible ?!?! etonant sur 1.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 La fréquence de ton écran est à combien de Hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 60 hz mais je pense qu'il faut que je paraimetre des choses afin que la carte sois la plsu puissante possbile mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 driver a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 60 hz mais je pense qu'il faut que je paraimetre des choses afin que la carte sois la plsu puissante possbile mais je sais pas comment faire Tu peux pas monter plus haut ? Ca explique bien le bridage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 non je peux pas aller à plus que 60 hz mais en meme temps il me semble que c'est la fréquence la plus élevé Quand au pilote je pense qu'une mise a jour serait nécessair meme si jé acheté mon pc hier mais je nareive pa a trouvé le bon car il y ke pr 7800/7900go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je rappelle au passage que le sms est prohibé sur ce forum pour ton soucis, si ton ecran affiche du 60hz, il affichera 60fps maxi. meme si tu débloques la cg dans les drivers, ton ecran n'affichera 60fps donc ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je ne connait pas la frequence de mon ecran mais sous UT 2004 je fais 150 ( j'ai un ecran plat a 16ms :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Faut désactiver la synchronisation verticale si tu veux faire plus de 60 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 +1 paulez le même post avec une 7950gx2 sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ok merci mais je fais comment pour désactiver la syncronisation verticale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Comme sur mon screen Clic droit sur le Bureau -> Affichage Nvidia -> Le nom de ton ecran -> ... Tu dois aussi taper dans la console "max_fps 101" si mes souvenir sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci pour ton aide mais la syncronisation était déja désactivé mais par contre je vois que je peux régler sur haute performance ou alors à l'opposé haute qualité, qu'elle est la différrence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 fps_modem "101" aussi, sinon ca peut te brider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok merci je savais que fallait metre fps_max 101 mais j'avais vu qu'il fallait metre fps_modem 0 je vais essayer fps_modem 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.