Monaliza Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut a tous.je possède un barebone asus t2-ae1 (carte mère K8ST) socket 754, 1Go de ram (2*512) Corsair cas 2,5, et une carte graphique 7600Gs, montée à 430/430 (avec expertool). Dans cpu-z, le processeur a un voltage de +-3V et tourne a +-2200Mhz. je voudrais le pousser un peu plus, avec un aircooling d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est quoi la question ? Si c'est comment faire ? je te renvoie sur le tutoriel general en bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut. Il semble que la mobo a un chipset SIS. Inconnu au bataillon.... Il faut que tu ailles dans le bios pour regarder quelles options tu as. Par exemple modif du vcore/vdimm, modif du coef HTT, ratio mémoire, possibilité de modifier le fsb ou pas, blocage du bus PCI/PCIe, bref, si il y a les options pour overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.