EnyceSlipknot Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour a tous, je vends cette configue qui date maintenant d'un an et demi Je précise que toutes les pièces sont en exelent état, achetées neuves, montées par un pro et jamais o/c Carte Mère Asus k8v-se Deluxe Asus v9999 gt (Geforce 6800 gt 128 mo) AMD Athlon 64 3400+ 2,4 ghz Kit 1go ddr pc 3200 Swissbit Alimentation LC Power 420 watts Je vends le tout pour 600¤, si vous désirez des pièces a part, faites le moi savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, pourrais tu faire un détail des prix par piéces stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti brun Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 si je peux me permetre tu devrai revoir un peu ton prix ca se vendra surment plus facilement parceque tu depasse le prix du neuf la... et tu devrai donné un prix au detail comme ca les personne interessé auront directement la reponse aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 combien pour le proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Manque la balise [VDS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.