Aller au contenu

Barton 2500@3200 T° ?


kissman08

Messages recommandés

Bon voila, je viens de changer mon proc pour un barton 2500+

Mon matos:

Abit NF7-S Bios 1.9

256 DDR KINGMAX PC3200

Ventilateur Aero 7

Bon mes temperatures:

Idle : 38 ° ventilo a 2900 trs

Full : 50 ° full TOAST 30 minutes

Petite precision Vcore et a 1.6 V (baisser volontairement)

Je pense que je peut monter plus mais je voulais savoir si mes temperatures sont coherante car j ai pas trop confiance au sonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.

Le rodage d un proc ca joue vraiment ou c des conneries.

:mdr: Oui le rodage çà compte qd mm pas mal. J'ai encore oublié mais il me semble qu'il ya un transfert d'électron pendant que le proco est en train de se roder.

En tout cas vas y molo. :mdr:

Le rodage n'est pas une connerie. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est stable a 1.55 V de vcore en dessous plantage.

je vais essayer de le roder un peut comme ca pour voir.

Quelque heures de toast et on vera demain.

:mad2::yes:

:love: un rodage n'est pas une session de prime 95 ou toast... :craint:

oui cela peut effectivement aider, mais un vrai rodage c'est le laissé a cette fréquence pendant style 1 sem, ou au pire 2...

ou bien faire comme moi, le faire surchauffé jusqua faire une erreur dans prime... :iloveyou: mais la, pas a conseillé.... ce n'est pas tout le monde qui as des protection sur les carte mère... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rodage permet a la pate thermique d agir et de gagner quelque degres apres le rodage permet aussi de faire monter tout doucement ton proce dans les tour sans monter trop d un seul coup en fesant des palier a chaque fois que tu monte un palier tu le laisse 1 jour ou 2 pour le roder et ainsi de suite et ensuite vraimentr apres 15 j minimum tu peux le booster a fond et sa perme-t au final de gagner un peu en vitesse et aussi comme qui disais je ne sais plus qui de monter plus haut e,n frequence sans montere le vcor

et le plusimportant des rodages s effectue sur les amd qui on tendance a chauffer un peu plus que les intel :D voila bonne journee a tous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
le rodage permet a la pate thermique d agir et de gagner quelque degres apres le rodage permet aussi de faire monter tout doucement ton proce dans les tour sans monter trop d un seul coup en fesant des palier a chaque fois que tu monte un palier tu le laisse 1 jour ou 2 pour le roder et ainsi de suite et ensuite vraimentr apres 15 j minimum tu peux le booster a fond et sa perme-t au final de gagner un peu en vitesse et aussi comme qui disais je ne sais plus qui de monter plus haut e,n frequence sans montere le vcor

et le plusimportant des rodages s effectue sur les amd qui on tendance a chauffer un peu plus que les intel :-D voila bonne journee a tous  :byebye:

plus maintenant les amd ne chauffe plus :D mais on ne repartira pas encore une dégat sur intel vs amd :8

ET TU N'EST PAS MORT TOI ?!?!? :incline:

tu devrais aller jeté un oeil dans ton topic j'ai un athlon 64, il y en a qui tattende de pied ferme :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut.

Perso, g un barton 2500+ à 10*225 et il tappe les 45° en pleine charge avec un SLK 900 et un Noiseblocker S4.

Dès que je montte d'1 Mhz la Ram (Winbond cas 2.5) ca plante.

Sinon, si je passe a 10,5*215, c stable, mais dès que je dépasse 2260Mhz znviron, ca plante, meme en montant le Vcore à 1,75 V (1,65 de base).

Qu'est ce qui bloque ?

le processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de risque de cramer le processeur ??

Ca fait bcp non ?

Ah tiens deacon, je vois que t'as la meme carte graphique que moi (Ti 4200 leadtek 64Mo) et je suis à 290Mhz/580Mhz.

J'arrive pas a monter plus après ca plante....

Ya une solution a ça ?

Note : g une tour Antec avec un ventilo sur le coté face a la carte graphique et ca refroidit nickel (21° dans le boitier).

Miciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...