kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bon voila, je viens de changer mon proc pour un barton 2500+ Mon matos: Abit NF7-S Bios 1.9 256 DDR KINGMAX PC3200 Ventilateur Aero 7 Bon mes temperatures: Idle : 38 ° ventilo a 2900 trs Full : 50 ° full TOAST 30 minutes Petite precision Vcore et a 1.6 V (baisser volontairement) Je pense que je peut monter plus mais je voulais savoir si mes temperatures sont coherante car j ai pas trop confiance au sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ca semble normal , peut etre un poil cho , mais sans plus Tu dois pouvoir continuer a monter (mais pas trop tout de meme) Sache aussi que dès que tu vas augmenter ton Vcore , la température va augmenter assez vite :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 merci de ta reponse. Le rodage d un proc ca joue vraiment ou c des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi je suis à 48 en idle et 52 en full avec un Aero7+ à 2700tr/min J'ai mis de l'artic silver 3 en attendant la 5 avec lequelle j'espere tomber en dessous des 50° (avec un ventilo inaudible quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je pense que personne ne peut repondre avec certitude, mais ce qui est sur, c que ca peut pas faire de mal, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je pense que personne ne peut repondre avec certitude, mais ce qui est sur, c que ca peut pas faire de mal, donc... moi tout ce que ca me donne un rodage, c'est que cela me permet de monté plus haut en fréquence avec un voltage plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 merci de ta reponse.Le rodage d un proc ca joue vraiment ou c des conneries. Oui le rodage çà compte qd mm pas mal. J'ai encore oublié mais il me semble qu'il ya un transfert d'électron pendant que le proco est en train de se roder. En tout cas vas y molo. Le rodage n'est pas une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon je viens de roder mon proc pendant environ 15h, vais tester si je peux baisser le vcore a 1.55 pour voir. je vous donne le resultat ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bon stable 11 x 200 Vcore 1.55 V vais tester 10 minute sous toast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le mien est a 12.5*176 pour le meme resulta de 2200 et tout est stable sans temp excesive je prevoi monter le fsb de beaucoup bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi pour avoir un 3000+ i la fallu ke je monte le volt a 1.7 mai bon jsui a 50° en full faudrai ke je voi a baisser le vcore pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon il est stable a 1.55 V de vcore en dessous plantage. je vais essayer de le roder un peut comme ca pour voir. Quelque heures de toast et on vera demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon il est stable a 1.55 V de vcore en dessous plantage.je vais essayer de le roder un peut comme ca pour voir. Quelque heures de toast et on vera demain. un rodage n'est pas une session de prime 95 ou toast... oui cela peut effectivement aider, mais un vrai rodage c'est le laissé a cette fréquence pendant style 1 sem, ou au pire 2... ou bien faire comme moi, le faire surchauffé jusqua faire une erreur dans prime... mais la, pas a conseillé.... ce n'est pas tout le monde qui as des protection sur les carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 le rodage permet a la pate thermique d agir et de gagner quelque degres apres le rodage permet aussi de faire monter tout doucement ton proce dans les tour sans monter trop d un seul coup en fesant des palier a chaque fois que tu monte un palier tu le laisse 1 jour ou 2 pour le roder et ainsi de suite et ensuite vraimentr apres 15 j minimum tu peux le booster a fond et sa perme-t au final de gagner un peu en vitesse et aussi comme qui disais je ne sais plus qui de monter plus haut e,n frequence sans montere le vcor et le plusimportant des rodages s effectue sur les amd qui on tendance a chauffer un peu plus que les intel voila bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpier80 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi chui depuis 3 mois en 3000+ et je tourne à 37° en idle et 43° à donf de donf avec mon ventilo d'origine amd. JiPi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le rodage permet a la pate thermique d agir et de gagner quelque degres apres le rodage permet aussi de faire monter tout doucement ton proce dans les tour sans monter trop d un seul coup en fesant des palier a chaque fois que tu monte un palier tu le laisse 1 jour ou 2 pour le roder et ainsi de suite et ensuite vraimentr apres 15 j minimum tu peux le booster a fond et sa perme-t au final de gagner un peu en vitesse et aussi comme qui disais je ne sais plus qui de monter plus haut e,n frequence sans montere le vcor et le plusimportant des rodages s effectue sur les amd qui on tendance a chauffer un peu plus que les intel voila bonne journee a tous plus maintenant les amd ne chauffe plus mais on ne repartira pas encore une dégat sur intel vs amd :8 ET TU N'EST PAS MORT TOI ?!?!? tu devrais aller jeté un oeil dans ton topic j'ai un athlon 64, il y en a qui tattende de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut. Perso, g un barton 2500+ à 10*225 et il tappe les 45° en pleine charge avec un SLK 900 et un Noiseblocker S4. Dès que je montte d'1 Mhz la Ram (Winbond cas 2.5) ca plante. Sinon, si je passe a 10,5*215, c stable, mais dès que je dépasse 2260Mhz znviron, ca plante, meme en montant le Vcore à 1,75 V (1,65 de base). Qu'est ce qui bloque ? le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Augmente encore le vcore, 1.75 c'est ce que je met pour du 11.5x200 à 1.90 c sûr ça chauffe pas mal, mais j'monte à 11.5x210 tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ya pas de risque de cramer le processeur ?? Ca fait bcp non ? Ah tiens deacon, je vois que t'as la meme carte graphique que moi (Ti 4200 leadtek 64Mo) et je suis à 290Mhz/580Mhz. J'arrive pas a monter plus après ca plante.... Ya une solution a ça ? Note : g une tour Antec avec un ventilo sur le coté face a la carte graphique et ca refroidit nickel (21° dans le boitier). Miciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.