lebiaf Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique: point interrogation jaune devant : "autres peripheriques" idem devant : "peripherique inconnu " comment les faire disparaitre?,j'ai l'impression que tout fonctionne ,mais juste l'impression... quand je clique sur details du ?,je lis : \ACPI\AWY0001\2&BADA3FF&0 !!!! comment savoir quel driver manque sur quoi ?? merci d'avance pour les tuyaux.. ma configuration: AMD atlhon 64 x2 4200+ ASUS M2N-SLI Deluxe ATI RADEON 1950GT RAM 2x1 go KINGSTONE 667 mhz SON integre Reseau integre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut d'aprés la decsription de ta config, c'est qu'il manque des pilotes pour ta Carte Mère ou bien pour ta Carte Graphique. Pas d'autres cartes ou périphériques que ce que tu décris ? Pilotes CM et CG installés ? tous ? Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, ACPI, c'est la gestion de l'alim. Vérifies que tes drivers de CM sont tous installés. Sinon, va sur www.touslesdrivers.com, fait une détection de ta config, et voit si tu trouves un driver ACPI. Sinon, passe un Windows Update, ou cherche chez Microsoft un driver ACPI pour ton matos. Question, dans la gestion de l'alim (tu trouves çà dans le panneau de config) tout est bon ou pas ? Dans la description de ton PC, dans le gestionnaire de périph, ordinateur, est ce qu'il te dit ordinateur ACPI ou pas ? Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebiaf Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon ,je viens de trouver: ce probleme releve de la technologie AMD LIVE cette technologie est supportee ,ou plutot prevue pour certaine cartes meres. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=2232 un driver est disponible pour gerer ce cas ou bien on desactive le mode amdlive dans le bios. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=13326 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour le retour teste et si ça marche, n'hésite pas à éditer ton titre en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.