Cumbas Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ... moi, j'étais en dell 21" P1110 en 1600x1200 @85Hz -> je suis maintenant sur le Dell 2407WFP en 1680x1050 parce que ma 6800GT ne tiens pas les 1920x1200 et donc sera remplacée par un 8800GTS qui arrive bientôt. donc le 21", je vais le revendre aux environ de 100¤ si tu me le permet même si cela n'a rien à voir avec le topic, il peut m'intéresser ton 21'' que tu veux vendre à 100 euros je me renseignes sur lui et je met une option d'achat sur lui toujours si tu me le permet bien sur je te tiens au courant de mon choix final rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si tu me le permet même si cela n'a rien à voir avec le topic, il peut m'intéresser ton 21'' que tu veux vendre à 100 euros je me renseignes sur lui et je met une option d'achat sur lui toujours si tu me le permet bien sur je te tiens au courant de mon choix final rapidement oki, passe en MP mais retiens l'idé, que c'est de cet écran dont je parle initialement dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.