Tchern0byl Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut a tous les INpactiens !!! Voila aujourd'hui j'ai un ptit problème de réseau !!! Mon PC (ATHLON1400 sur la photo) est sous Win 2000, et les autres sous 98. Quand les win 98 essaye de se connecter a moi, voila le message qu'ils obtiennent = ICI desoler pour l'image mais j'ai eu des ptit blème (encore......) avec paint qui voulait pas mettre en .jpg donc voila qui a t'il a y faire ?!? merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ben y a un mot de passe... si tu veux supprimer le mot de passe, sur le pc qui fait le partage tu mets pas selon mot de passe, tu files un accès total sans mot de passe... enfin normalement c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c'est un 2000 pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 sinon faut installer un dules des reseaux pour que ça demande un login et un pass au demarrage de windows98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tout les disques de mon pc sont configuré en acces complet et sans mot de passe (chuis pas un novice non plus ) et c'est un 2000 PRO. heu dark 26 g rien compris tu peux detailler svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtazz972 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 j'ai deja eu ce probleme. voici ma solution: sous 2000 tu vas dans 'gestion de l'ordinateur' 'utilisateur et groupes locaux' tu rentre dans 'utilisateurs' tu clic droit sur 'invités' 'propriétés' et tu décoches toutes les cases ! voila ca marche pour moi en tous cas. plus de mot de passe demandé par win98 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai deja eu ce probleme. voici ma solution:sous 2000 tu vas dans 'gestion de l'ordinateur' 'utilisateur et groupes locaux' tu rentre dans 'utilisateurs' tu clic droit sur 'invités' 'propriétés' et tu décoches toutes les cases ! voila ca marche pour moi en tous cas. plus de mot de passe demandé par win98 @+ exact en faite il suffit d'activer le compte invité sur windows 2000 une autre chose fait attention pour tes noms de partage avec windows 98, pas plus de 8 caractéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 merci a tous voila sa a l'air de bien marcher maintenand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.