KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut Je converti mes mp3 en aac mais je n'arriva pas à ce que itunes me place mes fichiers aac en vrac dans un répertoire ! Systématiquement, il me crée des répertoires avec le nom de l'album etc .... ça ne m'intéresse pas. Que dois je configurer ? est ce possible d'abord ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut Je converti mes mp3 en aac mais je n'arriva pas à ce que itunes me place mes fichiers aac en vrac dans un répertoire ! Systématiquement, il me crée des répertoires avec le nom de l'album etc .... ça ne m'intéresse pas. Que dois je configurer ? est ce possible d'abord ? merci Alors ça c'est pas commun comme demande Franchement je ne vois aucune solution vu qu'il n'y a aucun problème Tu crées 1 dossier et tu y déplaces tous les fichiers, iTunes n'y verra que du feu. Et tu supprimes tous les dossiers crées par iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu les glisses de la fenêtre d'iTunes vers le dossier que tu veux par glisser déposer... ça me paraît si élémentaire que je me demande du coup si c'est bein ça que tu veux faire Si c'est que tu préfères le boxon à la manière de ranger d'iTunes, fais comme Ghost à dit. Dans les Préférences, Avancées, Général, décoche "Maintenir organisé le dossier iTunes Music". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu les glisses de la fenêtre d'iTunes vers le dossier que tu veux par glisser déposer... ça me paraît si élémentaire que je me demande du coup si c'est bein ça que tu veux faire Si c'est que tu préfères le boxon à la manière de ranger d'iTunes, fais comme Ghost à dit. Dans les Préférences, Avancées, Général, décoche "Maintenir organisé le dossier iTunes Music". effectivement c'est très con, j'en oublie trop souvent le drag & drop En fait j'allais dans le dossier de itunes music et copiais/collais mes aac !! j'avais déjà désactivé la maintenance automatique du répertoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 N'empêche je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Si tu veux, je range tous mes morceaux de techno dans un répertoire de mon hdd externe nommé techno. ça ne m'arrange pas que itunes nomme des répertoires pour chaques albums qui composent ce répertoire "techno" mais avec le drag&drop j'ai remédié à cela directement depuis l'interface de itunes et plus depuis son répertoire itunes music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si tu veux, je range tous mes morceaux de techno dans un répertoire de mon hdd externe nommé techno. ça ne m'arrange pas que itunes nomme des répertoires pour chaques albums qui composent ce répertoire "techno" mais avec le drag&drop j'ai remédié à cela directement depuis l'interface de itunes et plus depuis son répertoire itunes music. Bon c'est à peu près ce à quoi je pensais. Vu que ton problème est résolu, faudrait peut-être mettre [RESOLU] dans l'en tête du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.