maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, J'aimerai overclocker ma 6600gt de chez sparkle mais je ne sais pas comment faire (et j'ai pas trop envie de cramer ma carte) Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 utilise rivaturner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok merci mais comment est ce que je peut savoir jusqu'a ou peut aller ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 sinon tu peux utiliser la derniere version d'ati tools (0.25b ou 0.26) il faut tester jusqu'a que ca plante^^ ensuite tu redescends petit a petit juqu'a ne plus avoir de bug EDIT: edition suite à l'edition precedente de ton message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et comme ca il n'y a pas de risque de la crame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non il n'y a pas de risques si tu ne touches pas la tension du core si ta cg chauffe trop par contre cela peux reduire sa duree de vie, donc veille a ne pas lui faire depasser 90°C voir 100°C max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok merci de tes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 +1 rivatuner Ou alors télécharge les coolbits 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.