Aller au contenu

achat pc 1000 euros


skariz

Messages recommandés

je compte acheté un nouvelle ordi car le miens est vrm trop nul il date de 3 ans meme avec de l'overclokage assez important. en plus il plante de plus en plus (il n'arrive plus a voir mon dd externe , et lecteur dvd externe).

que me conseileriez vous comme config pour 100 euros au max avec tout sauf ecran (jattendrait un peu ) souris clavier enceinte graveur dvd.

j'ai vu aussi que es prix des intel core duo allait baisser dois-je attendre ou pas.

et aussi je voudrait savoir si achter des carte directe 10 seait interesser donc attendre car la il y en a pas des masse lol et surtt son prix :francais: .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte acheté un nouvelle ordi car le miens est vrm trop nul il date de 3 ans meme avec de l'overclokage assez important. en plus il plante de plus en plus (il n'arrive plus a voir mon dd externe , et lecteur dvd externe).

que me conseileriez vous comme config pour 100 euros au max avec tout sauf ecran (jattendrait un peu ) souris clavier enceinte graveur dvd.

j'ai vu aussi que es prix des intel core duo allait baisser dois-je attendre ou pas.

et aussi je voudrait savoir si achter des carte directe 10 seait interesser donc attendre car la il y en a pas des masse lol et surtt son prix :francais: .

merci d'avance

pfff direct x 10.... oublie!!

cela seraa peine present sur la suite de far cry, crysis au mieux vers mai... puis ca fait quand meme 6mois...plus le reste des jeux... pas dinteret dans 8mois tout aura deja baiser gave...la gforce 88oo na pas dee valeurs a mes yeux,

Deja joue sur une radeon1950pro a 188euros, ca tourne meme sur un 21pouces ces trs bien!!

un ami a une pauvre radeon x13oo il tourne obivion au maximum sur un ecran 21pouces!!

l rste un samsumg dvd bruner lightscribe sata2 a 33 euro, uncore duo hm... 6300 vu ton prix...

et 2gigo de noname ram

ainsi que 2* seagte disque dur a 160 gigas (49uros?) en raido et une bonne carte mere pas cher...p965?

tout ca devrait le faire!!!

par contre,

la xt195oxt256mo devrit baisser a 200euros mi janvier et kes niuveaux core duo2 aussi..avec cette histoire de setpping!!

je cherche une config aussi jarrive a 1300 euros avec clavier basique!!

(mais jai tout prit en cher, genre p5w deluxe, memoir gskill 2go a 245 euros...)

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre une parenthèse pour dire que c'est n'importe quoi une X1300 ne fera jamais tourner a fond oblivion sur un 21 pouce même je suis casiment sur que sur mon 17 pouce sa ne tournera jamais a fond avec une X1300 et aussi ne pas prendre de la ram noname c'est pas garantie a vie je crois et en plus si tu veut overclocker prend de la Corsair ou des truc comme sa de la marque quoi et une 8800 c'est a dire une cg directX10 si tu veut tu peut en prendre une en attendant l'arriver du directX10 (vista) c'est pas interdit mais avec ton budget c'est sur que vaut mieux viser plus bas jenre 7900GT ou 7950GT ou 7900GTO si t'arrive a en trouver une apparement EVGA devrai en sortir et du côté de chez ATI x1950PRO ou X1950XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre une parenthèse pour dire que c'est n'importe quoi une X1300 ne fera jamais tourner a fond oblivion sur un 21 pouce même je suis casiment sur que sur mon 17 pouce sa ne tournera jamais a fond avec une X1300 et aussi ne pas prendre de la ram noname c'est pas garantie a vie je crois et en plus si tu veut overclocker prend de la Corsair ou des truc comme sa de la marque quoi et une 8800 c'est a dire une cg directX10 si tu veut tu peut en prendre une en attendant l'arriver du directX10 (vista) c'est pas interdit mais avec ton budget c'est sur que vaut mieux viser plus bas jenre 7900GT ou 7950GT ou 7900GTO si t'arrive a en trouver une apparement EVGA devrai en sortir et du côté de chez ATI x1950PRO ou X1950XT

et bien..je lai vu tourner!

Bien mieux qu'avec la vieille carte quil avait... (vieille Gforce sur un portable)

Gforce 6800> ca existe? pa sur...

Et aecls effets antialisasing et tout, les beaux effets, l'eau...

pas l'ombre d'un ramage!!

sur MON ecran 21pouces je confirme!

bon our la noname il faut savoir que depasser de 160 euros pour 2 giga a 240 euros pour de l gskill 2giga.. si t un budget serre...

garantie a vie...MARFFF

Dans troi ans> allo ma 2go de ram elle marcheplus... ta qoi> ddr2? on esta la xrd 4000 maintenant.... 200 go de ram!!

non j'exagere mais preque...noublie pas que la personne na que 1000uros!!

Va pas lui faire perdre 25pourcent de ses sous pour cela!

et le direct x10 cest pareil.... ca sera pas effectif avant 8mois minimum! le gars il a 1000uros va pas lui faire acheter "nimporte quoi" (je cite)

Alors si tu te permet de donnr des conseils douteux ait au moins l'obligeance d'emloyer dautre termes que cest @nimporte quoi@...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proco intel core duo 6300 ----------------------------------------------------------------204

CM asustek PSB -------------------------------------------------------------112

CG shahire ATI 1950XT ------------------------------------------------------------249

RAM corsair kit 2barette XMS2 1Go 2*512 ------------------------------------------------135

tour + alim boitier rue du commerce big max noir + lc6450 thermoreguler 420W ---75

voila j'ai mis 1go j'en rajouterai 1 go quelque temps apres.

je voudrait savoir kel ecran prendre car en fait avec mon ecran plat 15" qui ne depasse pas 1024*768 j'irainpas loin je veut pas absolument un ecran plat un crt m'irait bien enfin tan que sa coute pas cher lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux et je voudrait savoir kan est ce que le prix de la 1950xt va diminuer pas une date précise mais une fourchette.

je voudrait bien achter mon ordi pendnant les vac pour avoir le temps de le monter bien.

et kan on achte le prco en general il y a un ventirad avec j'ai pas tout de suite envie de mettre un zalman mais par la suiteoui je suis un fervent des zalman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proco intel core duo 6300 ----------------------------------------------------------------204

CM gigabyte DS3 -------------------------------------------------------------140

CG shahire ATI 1950XT ------------------------------------------------------------249

RAM Gskill extrem 1go pc6400 ------------------------------------------------112

tour + alim boitier rue du commerce big max noir + lc6450 thermoreguler 420W ---75

voila ce que je vais prendre je vais attendreque la ati baisse alors.

et que me recommandriez vous comme ecran crt ou plat bien pour 200 euros max.

sinon plus mais j'acheterai apres alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas pourrir son topic mais corsebou j'ai dit que cété pas interdit si il voulais acheter une cg directX10 c'est tous je lui est pas conseiller d'acheter une cg directX10 j'ai dit vaut mieux viser dans les 7900GT 7950GT 7900GTO si il trouve une GTO EVGA vas en sortir normalement et ATI X1950PRO et XT qui sont pas mal regarde tous ce que j'écris corsebou avant de dire que je lui dit de prendre absolument une cg directX10 je ne veut pas le ruiner moi mais toi arrête quand même de dire que avec une X1300 de chez ati que tu fait marcher oblivion tout a fond sur un 21 pouce même sur un 17 pouce laisse moi rire. Et au faite skariz très bon choix pour t'ais composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...