tiger claw Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et moi, comme un ingrat, j'ai meme po souhaité bon annif à teuf ds ce topic, donc pour moi PS: hé,teuf..le resto jap': une vrai tuerie !!!!! et les serveuses...miam miam (celle du contoire: ) et un resto de plus dans la liste à TC, un !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et moi, comme un ingrat, j'ai meme po souhaité bon annif à teuf ds ce topic, donc pour moiPS: hé,teuf..le resto jap': une vrai tuerie !!!!! et les serveuses...miam miam (celle du contoire: ) et un resto de plus dans la liste à TC, un !!!!! on y retournera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je suis invité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bluestorm 18 ans en plus Bon anniversaire aux autres aussi (cyti, seb2702, rancky 94, actionthomas, Soolfly-71, lesaceristes et Aidyl). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ahh ben c'est l'anniversaire au roi des TALC... bon anniversaire a toi Arafel (et à moi aussi par la même occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aidyl Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 joyeux anniversaire a ts ceux qui sont né(e) aujourd'hui ! (Moi aussi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ahh ben c'est l'anniversaire au roi des TALC... bon anniversaire a toi Arafel (et à moi aussi par la même occasion ) Merci mais je crois qu'il y a malentendu sur deux points : 1) je ne suis pas le roi des TALC ... j'en suis l'empereur... 2) mon anniversaire est le 22 aout... toutefois...bon anniversaire Aidyl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je suis invité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon annif a tout ceux que j'ai raté. et aussi bon annif a MASHALLAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonne anniversaire à tout ceux que j'ai oublié depuis ce post : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_10018_961.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 à tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 à tous les INpactiens et à Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ah ouai tient, bonne annif Psylohk!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Psylohk Vivment ce weekend que je te frag les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonne Anni Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon anni Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Psylou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 MERCI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 15 ans Zorbax Pourquoi pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bon aller... et bonne annif quand meme (fait pas la gueule non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 MERCI !!!!! PS: Krapace, tu aura pas de mal a me fragger. Je suis sur mon pc qui déchire tout. 256 Mo de ram système, fx 5200 64 Mo 64 Bits.... Ca va roxer dur !! :\ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.