Titia Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour Mick!! c'est la mère de Titia. Je te souhaite égelement un bon anniv. avec du retard..... J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois et que tu as bien digéré ta dernière bière !!!! Bisous mon vieux Mick A très bientôt de se retrouver La vieille !!! V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Quand j'ai vu signé V. j'ai pensé à un certain V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Traumatisé... Au fait pourquoi il n'y a plus les anniversaires en bas de l'index ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour Mick!! c'est la mère de Titia. Je te souhaite égelement un bon anniv. avec du retard.....J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois et que tu as bien digéré ta dernière bière !!!! Bisous mon vieux Mick A très bientôt de se retrouver La vieille !!! V. salut "V" dit donc, je te permet pas de te nommer "la vieille"...t'est plus jeune que mouaaa !!! @+ "V" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La HONTE personne n'a pensé à moi hier..... ...suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est peut être parce que les anniversaires n'apparaissent plus. D'où ma question : pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca c'est un coup de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Et puis t'étais pô lô !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La question n'est pas pourquoi ça a disparu, mais pour quelle raison on l'a fait disparaitre ? (Surtout que c'est l'anniversaire de la fraise des bois dans moins d'un mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah voilà !!! Le mystère est élucidé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai fait joujou dans l'admin et jm'a gouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah maintenant il faut réparer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ah ouais, c'est mieux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ha bah ui, c'est arviendu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je demande que le préjudice que j'ai subbi me soit réparé Nil tu sais ce qui me ferais plaisir pour mon anniversaire?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Une réouverture du DM ???? Et bon anniv au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Une réouverture du DM ????Et bon anniv au passage non.... Nil DOIT SAVOIR de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah vas y fait partager !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Nil, tu peut mettre les annivs du lendemain stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bon bah moi c'était le 20 septembre donc il y a quelques jours.... Et ouais, j'suis un papy maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Nil, tu peut mettre les annivs du lendemain stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Nil, tu peut mettre les annivs du lendemain stp ? et ceux d avant hier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Nil, tu peut mettre les annivs du lendemain stp ? Voilà (je crois ) Superpigeon, on t'as pas vu Bienvenue dans la 20ène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Tout le monde ne squatte pas sur le forum tout les jours. Alors mettres les anniv du lendemain permet de ne pas être pris au dépourvu et ceux d avant hier aussi Je en crois pas que ce soit possible par défaut. Il faudrait rajouter une query MYSQl, ce n'est pas très propre Voilà (je crois )Ben moi je ne crois pas. Non seulement je ne vois pas les anniversaire du lendemain, mais en plus il n'y a plus ceux du jour même.Par contre si tu voulais mettre le calendrier, c'est réussi (pour les deux prochains jour là par contre), mais je crois qu'il n'y a aucun évènement de programmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 on ne peut mettre que les anniversaire du jour, et passé minuit Théo, on change de jour par contre le calendrier euh... on s'en fout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.