Titia Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 booooooooone anifffff à notre titiaaaaaaaaaaaaaa :8 de la part de moi, poncho et praxou !!!!!!!!!!!!!! et merciiiiii pour tout !!!! Merci Tiger claw .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Demain c'est mon anniv INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 sans dec' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Magic n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon anniv tomg et white rabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ------BON ANNIF------ .....A tout les Deux!.... -------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 BONNE ANNIVERSAIRE supertony et Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 à Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui :tchintchin: J'chai po ki c'est celui la mais bon, fo quand meme po l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Aucun membre est très présent la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si il y avait moi le 9 /08 pour mes 18 ans en plus mais personne n'y a pensé sur PCI Mais bon je sait que vous y pensiez très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'avais piscine Non j'avais pas vu en fait Bon anniversaire en retard quand même, en plus 18 ans Maintenant tu peux conduire sans être accompagné (enfin avant tu pouvais mais ce n'était pas très légal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 on ne dira rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 desoler! j'etai en ardeche pour fêter un autre anniv le lendemain! puis au camping avi pô le net dans la tente! bon n'aniv a la bourre quoi! dites c'est qui qui a laisser sortir terminou sans ses cachets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Maintenant tu peux conduire sans être accompagné BA ca depend des fois c bien d'etre accompagné avec quelqu'un me fo po se faire choper par les flics lorsque la copine cherche la carte routiere qui est malencontreusmeent tombé entre nos jambe de conducteur kkreaulite> CHHHHUUUTTT je m'a echappé de chez Teuf . Il m'a sequestré pour me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 à tous unvacancier_INpact(26), Sandeman(30), Red Baron(34), ben-s(19) Tiens ca fe longtemps que j'ai po vu will dans les environs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Will et les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon anniversaire à (du plus jeune au plus vieux) RedFuzion : 24 ans Coms : 27 ans Arafel : 29 ans MacGeek : 29 ans roxbury : 47 ans J'en connais quelques uns (dans les commentaires de news notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 BON ANNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 BON ANNIF A Kruzenshtern(15), NiTrOuS(20), eilon(20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je tiens a souhaiter un joyeux nananiversaire a Viirisxp et oui il est vieux maintenant , mais on l attend pour lui souhaiter ,mais en avant premiere c est MOI Aller bisous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Quand ? Et quel âge au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 18 Septembre 1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 bon anniv à not' viriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bien un grand merci a vous !!!!!!!!! mes amis , comment j'ai été content de vous voir hier soir , mais j'était auw anges de voir tout mes ami(e)s là quoi !!! c'était le bonheur é tiger toi aussi ta été là et je t'en remerci quoi !!! merci à vous !!!!!!!! mais oublie pas vendredi prochain !!!! taverneeeeeeeeee !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.