Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon annifs, cher Inpactien, Chère Inpactienne bon on va pas voir amnesiac là, le temps qu'il emballe les cadeaux, qu'il fasse un repas aux chandelles, qu'il prépare des gateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Devinette : qui est privilégié(e) ? En tt cas, depuis ce matin, j'apprécie de lire tous ces posts en mon honneur merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon on va pas voir amnesiac là, le temps qu'il emballe les cadeaux, qu'il fasse un repas aux chandelles, qu'il prépare des gateaux C'est moi qui prépare le repas de ce soir mais il me prépare une surprise chez moi avec mes cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon annifs, cher Inpactien, Chère Inpactienne bon on va pas voir amnesiac là, le temps qu'il emballe les cadeaux, qu'il fasse un repas aux chandelles, qu'il prépare des gateaux je vous montrerai les cadeaux là je sors du taff et je vais vite monter chez ma douce je vais bien cacher les cadeaux et tt Pis vala Je suis dead moi, rude matinée, avec l'orage, le nombre d'équipement du réseau gsm qui tombe en rade, c'est impressionant bah à ce soir peut être les ami(e)s !!! et surtout JOYEUX ANNIV MON COEUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je vous montrerai les cadeaux là je sors du taff et je vais vite monter chez ma douce je vais bien cacher les cadeaux et tt Pis vala Je suis dead moi, rude matinée, avec l'orage, le nombre d'équipement du réseau gsm qui tombe en rade, c'est impressionant bah à ce soir peut être les ami(e)s !!! et surtout JOYEUX ANNIV MON COEUR !!!! Jpeux monter en meme temps que toi ou j'ai vraiment pas le droit ? Merci mon Doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Jpeux monter en meme temps que toi ou j'ai vraiment pas le droit ?Merci mon Doudou euh le sachet pour le gros cadeau est pas assez grd donc ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pourtant les 6800U c pas tres grand comme boite... sinon bonne anniv merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 VOILA MES CADEAUX !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca c'est la classe!! Très jolies peluches! Ca représente qui bourriquet, car pour rappel, bourriquet à tendance à perdre sa queu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca c'est la classe!!Très jolies peluches! Ca représente qui bourriquet, car pour rappel, bourriquet à tendance à perdre sa queu Bourriquet ne représente pas Amnesiac, t'inquietes mais j'adore bourriquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon Anniversaire Merenwen!!! ra moi aussi je suis folle de peluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ra moi aussi je suis folle de peluche! Voila, bourrico et Hamtaro ont rejoint leurs camarades devant ma cheminée. Y'a 2 privilégiés : le bisounours de mes 4 ans et le Winnie qu'Amnesiac m'a offert ya quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon Anniversaire Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouai bon aniverasaire RABOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 RAAABOOOOTTTT !!! Joyeux anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon aniversaire RABOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ------BON ANNIF------ ...........RABOT.......... -------------------------------------------------------------------- Ainsi qu'à ShiShi, Pickleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE RABOT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bon Anniv Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 BOOOOON ANNIVERSAIRE RABOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon annif au plus grand freeposteur d'INpact, rabot! Aller, comme cadeau, on reouvre DM et on lui laisse l'honeur de recommencer? ... (je suis déjà trop loin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon anniversaitre à l'homme qui espère prospérer grace à son site (et qui s'en donne les moyens ;-), hein dis oui !?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon Anniv Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 BON ANNIF RABOT ! oulà, rouge sanguin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.