Posté(e) le 14 août 200816 a bon annif à tous ceux qui l'ont aujourd'hui ou bientôt et à tous ceux à qui c'est passer mais que j'ai oublier (Titia...)
Posté(e) le 16 août 200816 a Nouveau post pour un nouveau jour : BON ANNIV' PG ! Et bon anniv' à tuXXX aussi
Posté(e) le 16 août 200816 a Cool j'ai le droit à une bière Merci ex-copain de "tuning" (enfin je crois ) :unebonnekimouss:
Posté(e) le 17 août 200816 a Bah 18ans, les poils qui ressortent, les capotes dans les poches, la bière à la main... Ou pas Je passe dans Tuning - Portables - JV - Bla²
Posté(e) le 17 août 200816 a et moi je mange de la soupe depuis toujours et mon mètre 69 en fait frémir plus d'une tu vas pouvoir boire en toute légalité maintenant et fumer des gros pétards youhouuuuu
Posté(e) le 17 août 200816 a tu vas pouvoir boire en toute légalité maintenant et fumer des gros pétards youhouuuuu Ouai enfin j'suis breton quand même, j'suis pas sûr qu'on a les même loi de ce point de vue ^^" Merci Allegro Et bon anniv à tux mais aussi au coureur du 1500m français dont j'ai oublié le nom aux JO
Posté(e) le 18 août 200816 a (en retard) PG rho la honte ! on a pas le droit à ca, t'es obligé d'attendre 364 jours, gros méchant va
Posté(e) le 18 août 200816 a j'suis revenu de vacance hier en fin de journée (et je repars ce soir) et j'ai pas eu le temps de passer sur PCI donc... pouet pouet
Posté(e) le 18 août 200816 a j'suis revenu de vacance hier en fin de journée (et je repars ce soir) et j'ai pas eu le temps de passer sur PCI donc... pouet pouet camember
Posté(e) le 18 août 200816 a Bon j'accepte Fred, mais vraiment car c'est toi Et bon anniv à mademoiselle de nemesis C'est un bon jour
Posté(e) le 18 août 200816 a Bon anniv' en retard à ta copine alors Et bon anniv' à l'heure à Will. et Sandeman !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.