ngcubeur Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 bon annif à tous ceux qui l'ont aujourd'hui ou bientôt et à tous ceux à qui c'est passer mais que j'ai oublier (Titia...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bon anniv' à youri_1er et à bob68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Nouveau post pour un nouveau jour : BON ANNIV' PG ! Et bon anniv' à tuXXX aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Cool j'ai le droit à une bière Merci ex-copain de "tuning" (enfin je crois ) :unebonnekimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bah 18ans, les poils qui ressortent, les capotes dans les poches, la bière à la main... Ou pas Je passe dans Tuning - Portables - JV - Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 wahoo, il devient un grand bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J'fais mon mètre 85 depuis mes 14 ans quand même... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et moi je mange de la soupe depuis toujours et mon mètre 69 en fait frémir plus d'une tu vas pouvoir boire en toute légalité maintenant et fumer des gros pétards youhouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pg Rhalala les belles années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tu vas pouvoir boire en toute légalité maintenant et fumer des gros pétards youhouuuuu Ouai enfin j'suis breton quand même, j'suis pas sûr qu'on a les même loi de ce point de vue ^^" Merci Allegro Et bon anniv à tux mais aussi au coureur du 1500m français dont j'ai oublié le nom aux JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Mehdi Baala. J'espère ne pas avoir écorché son nom Allez Mehdi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 hier (comme Medhi ) anniv de ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 hier anniv de ma chérie bon anniv' chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (en retard) PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (en retard) PG rho la honte ! on a pas le droit à ca, t'es obligé d'attendre 364 jours, gros méchant va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 j'suis revenu de vacance hier en fin de journée (et je repars ce soir) et j'ai pas eu le temps de passer sur PCI donc... pouet pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 j'suis revenu de vacance hier en fin de journée (et je repars ce soir) et j'ai pas eu le temps de passer sur PCI donc... pouet pouet camember Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 y'a pas de bonnes excuses, sauf quand c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 à la chérie aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je lui dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon j'accepte Fred, mais vraiment car c'est toi Et bon anniv à mademoiselle de nemesis C'est un bon jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je lui ai envoyé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon anniv' en retard à ta copine alors Et bon anniv' à l'heure à Will. et Sandeman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Rooh... Vous êtes pas actifs là ! Bon anniv' Brave Heart et BlipBlop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.