bob63 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 18ans et la moitié de son alphabet Bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 -+-1 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mince Kyro tu n as QUE 18 ans... bah ca explique peut etre l orthographe, en effet Eh bien bienvenue dans le monde des adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 euh... à 18 ans on doit savoir lire et écrire hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 euh... à 18 ans on doit savoir lire et écrire hein ! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon anni Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 BA kyo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Et Apu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 en voyant la liste de ceux qui sont nés un 1 janvier sur pci.... je me dis qu'il y a du monde ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 en voyant la liste de ceux qui sont nés un 1 janvier sur pci.... je me dis qu'il y a du monde ^_^ce n'est pas la date par défaut quand on crée un compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 heuuuu si je crois bien que t'as raison, la date par défaut, c'est le premier janvier 1971... (il me semble... ) sinon, dans peu d'années, il y aura aussi tous les pauvres gamins dont les parents ont absolument voulu faire les premiers bébés du millénaire pour toucher des sous... les pauvres... ils auront tous commencés leurs vies en décevant leurs parents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 savory 38 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon annif à tout ceux à qui je n'ai pas dit Bonne annif depuis la dernière fois que je l'ai dit. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 X. C'est sûr qu'il vaut mieux t'épargner de faire la liste des membres depuis cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon anni Totow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 X. C'est sûr qu'il vaut mieux t'épargner de faire la liste des membres depuis cette date. il audrait souhaitez au mois 2x bon annif à chaque personne sinon ToTow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ToTow Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai bon annif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 X. C'est sûr qu'il vaut mieux t'épargner de faire la liste des membres depuis cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon annif à tout ceux à qui je n'ai pas dit Bonne annif depuis la dernière fois que je l'ai dit. +1 idem (ca doit dater de l'année dernière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Joyeux anniversaire Une quille de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Cox a maintenant 18ans, il va enfin pouvoir jouir de tout ce qui lui été interdit jusqu'a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.