lemperor Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut voila avec un pote ont voudrez creer un forum pour reunir les joueurs de notre regions pour des lans et tous bref ils a deja fait un site sur un hebergeur gratos mais sa rame pas mal!!! donc je demande de l'aide pour savoir quoi prendre comme hebergeur payant ou pas mais pas trop chere max 6¤/mois quoi!! merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Un compte free pourrait faire l'affaire. (10go de stockage, php, mysql) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En payant il y a Celeonet. Pas eut de souci avec eux ces derniers mois, hormis une coupure pendant 2h de ma boite mail, ce qui n'est rien de bien méchant. Pour leurs offres: http://www.celeonet.fr/_comparatif_mutua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 OVH est pas mal pour tout ce qui est SQL. En plus tu as normalement des sauvegardes de tes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai un pote qui fais ce service les offre vont de 2¤/mois a 10¤/mois il me semble si tu veux son adresse msn contact moi par mp ( car l'hebergement qu'il fourni, contient une assistance msn :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.