Aller au contenu

[ACH] ram corsair 6400,home cinema, X-Fi


izakiel

Messages recommandés

Salut, tu est d'ou et quel est ton budget pour ton home cinéma ? Parce que j'ai un ami qui as des enceintes 6.1 haut de gamme Yamaha et un ampli Dolby, DTS & co Marantz qu'il vends à un bon prix et sous garantie Darty, m'enfin tout dépends de ton buget vu que c'est du haut de gamme c'est pas donné :francais: Mais son prix est vraiment bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes 510D sont connectés sur une X-FI fps justement... et franchement rien a redire sur la qualitée

Je me sépare de mes 510D pour acheter des Logitech z-5500 uniquement parce que j'ai besoin d'une entrée optique pour brancher mon lecteur DVD de salon...

Si jamais le kit 510D en chiffres : 5x70w + 150w subwoofer :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire et net si j'achète une X-Fi c'est pour prendre un kit certifié THX et perso je prendrais pas un Z5500 de mais le S750 :) kit 7.1 qui emmène au paradis ^^

le je préférerai une alternative ampli+enceinte fait maison car j'en aurais autant une utilisation televisuelle qu'informatique.

Mais bon déja faut trouver une X-Fi bulk comme elle coute 65 neuve fdpin j'espère en avoir une pas chère sur le foruum et surtout ma ram parce que la plus personne vend de corsair PC6400 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es tenté par le bricolage.... j'ai ma soeur qui se "débarasse" de son Kit Home cinéma de salon...

C'est un Kit Aiwa qui est composé d'une platine DVD + amplificateur et de hauts parleurs THX (5x50w + 250w subwoofer)

La platine fais récéption radio RDS, lecture DVD-audio et autres formats DVD+-R, l'ampli est certifié dolby pro logic, dts, thx

Le "hic" c'est qu'après une mauvaise manipulation elle ne lis plus que les DVD zone1... donc si t'es bricoleur peut etre que...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...