Aller au contenu

[ACH] ram corsair 6400,home cinema, X-Fi

Featured Replies

Posté(e)

Yop all.

je cherche :

une carte son X-Fi en bulk

2x1 Go de DDR2 Corsair XMS2 PC6400 en C5 ou C4

un home cinema (juste l'ampli et les enceintes, pas d electeur dvd/divx)

voili voilou j'attend plein de propal

Modifié par izakiel

Posté(e)

Salut, tu est d'ou et quel est ton budget pour ton home cinéma ? Parce que j'ai un ami qui as des enceintes 6.1 haut de gamme Yamaha et un ampli Dolby, DTS & co Marantz qu'il vends à un bon prix et sous garantie Darty, m'enfin tout dépends de ton buget vu que c'est du haut de gamme c'est pas donné :francais: Mais son prix est vraiment bas.

Posté(e)
  • Auteur

bein disons budget sérré c'est pour ça que je passe par les forums, pour eviter de payer 1000euros lol mais dit toujours ton prix :)

j'avous que en ce moment c'est surtout la X-Fi et la ram que je cherche.

Posté(e)

Home Cinema PC compte aussi ?

J'ai un kit Creative MegaSoundWorks 510D a vendre...

Posté(e)

Je pense que pour une X-Fi faut peut-être plus récent que le kit 510D pour en profiter :chinois:

Ceci-dit Creative est une bonne marque (mon inspire 5500 tiens bien la route)

Posté(e)

Bah mes 510D sont connectés sur une X-FI fps justement... et franchement rien a redire sur la qualitée

Je me sépare de mes 510D pour acheter des Logitech z-5500 uniquement parce que j'ai besoin d'une entrée optique pour brancher mon lecteur DVD de salon...

Si jamais le kit 510D en chiffres : 5x70w + 150w subwoofer :) :) :)

Posté(e)

C'est claire que ça as la patate, mais en fait c'est jutement la connection optique et eventuellement le DTS qui manque.

Posté(e)
  • Auteur

c'est claire et net si j'achète une X-Fi c'est pour prendre un kit certifié THX et perso je prendrais pas un Z5500 de mais le S750 :) kit 7.1 qui emmène au paradis ^^

le je préférerai une alternative ampli+enceinte fait maison car j'en aurais autant une utilisation televisuelle qu'informatique.

Mais bon déja faut trouver une X-Fi bulk comme elle coute 65 neuve fdpin j'espère en avoir une pas chère sur le foruum et surtout ma ram parce que la plus personne vend de corsair PC6400 :(

Posté(e)

Si t'es tenté par le bricolage.... j'ai ma soeur qui se "débarasse" de son Kit Home cinéma de salon...

C'est un Kit Aiwa qui est composé d'une platine DVD + amplificateur et de hauts parleurs THX (5x50w + 250w subwoofer)

La platine fais récéption radio RDS, lecture DVD-audio et autres formats DVD+-R, l'ampli est certifié dolby pro logic, dts, thx

Le "hic" c'est qu'après une mauvaise manipulation elle ne lis plus que les DVD zone1... donc si t'es bricoleur peut etre que...

:transpi:

Posté(e)
  • Auteur

oui je suis vachement bricoleur mais comme je l'ai dis plus haut je ne veux aucun lecteur :) je ne cherche que ampli+enceintes :transpi:

j'ai déja ce qu'il faut en peripherique de lecture :yes:

Posté(e)

Bon bah mon pote as tout vendu sur Ebay :francais: De toute façon il en as tirer pour 600 euros le tout (y'en avait pour plus de 1000 euros de matos), donc bah désolé... :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.