Posté(e) le 20 décembre 200618 a Et c'est maintenant que je vois dans ta signature que t'as une superbe bagnole à vendre... exactement celle que je voulais ... la meme ... à la couleur pres... et au lieux de ca, j'ai du acheter une BMW ... non mais quand je disais sur chais plus quel topic que je cherchais une bagnole, t'aurais pas pu tilter non ? voilà t'as gagné! t'es plus mon copain! et TOC! biensur!
Posté(e) le 20 décembre 200618 a han une fuego!! la voiture du parfait tombeur... des années 80 mais bon si elle a vraiment 500 000 km au conteur faut etre un peut mecano pour continuer a faire rouler une caisse comme ca!
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Avoir à 14 ans une fuego ... la classe Rendons au Kevin ce qui appartient au Kevin.
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Arafel t'a jamais été mon copain d'abord :), si tu viens a lyon viens chez moi qu'on la pousse jusqu'au lieu de RDV :) Sérieusement celui qui a fait cette vente n'a servi à rien
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Auteur non mais en faite je crois que c'est un gag ... :) mais en faite, je crois que la FUEGO est la FIAT francaise quoi ...
Posté(e) le 22 décembre 200618 a FIAT : Ferraille Invendable A Turin FUEGO : Ferraille Usée Et Gravement Obsolète
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.