yobann Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir, je viens de recevoir un casque bluetooth (pulsar 590e de plantronics) que j'ai jumelé avec mon macbook mais il semblerait que le son soit automatiquement dégradé... jai l'impression d'écouter un vieu 33 tours avec lequel un regiment d'elephants aurait joué au foot : qualité pourrie en somme. Alors j'aimerais bien savoir si il y a une configuration spéciale a effectuer ou qq chose , sachant que j'ai vu que de bons avis sur le net jusqu'à maintenant a propos du son de ce casque ; est-ce que qq'un a le même (casque et/ou pb) ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 mmmh je vois. Apres qq recherches concernant l'A2DP, jai vu sur des forums que le probleme du macbook ne venait pas du hardware mais du driver bluetooth de tiger qui prend pas en charge le profile A2DP ; ce que ferait en revanche leopard : "Leopard actually has it built into the OS. So I guess we will all be paying 125 bucks just to get A2DP". mmmh bon la preuve qu' os x n'est pas tant en avance que ca par rapport a merdoz (patapé )qui gere sa sans probleme (les problemes sont ailleurs) On a plus qu'a chercher un driver a ajouter a tiger (j'ai pas encore trouver) ou attendre leopard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 -Merci pour ta reponse ! -Mais je t'en prie, on est là pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour ta reponse ! Mais je t'en prie, on est là pour ça ! Merci à toi oui :) car j'étais à 100 lieus de t'aider pour ce problème. (même si je ne sais toujours pas ce qu'est A2DP...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Sûrement un profil bluetooth permettant une écoute audiophile.. (je supose hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Mince je savais même pas que ça existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sauf que XP ne gère pas non plus le bluetooth passerelle audio en natif, il faut ajouter la fonctionnalité... alors XP en avance sur OSX, non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est clair, on rigole, on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.