Aller au contenu

Carte Graphique 8800GTX ...


Gorasun

Messages recommandés

Je pense qu'il parle de 8800GTX basique, les modèles overclockés n'étant de toute façon qu'annoncés pour le moment. Donc XFX/EVGA/BFG ... et j'en passe c'est kif kif. Choisir selon préférence marque/bundle/garantie. D'autre part, je vois pas ce qu'il a de si mauvais que ça le ventilo des 8800GTX, ce ne sont pas non plus les turbines du X1900XT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair^^ le système de refroidissement est quand même massif, je sais pas si un ventilo est deja compatible de toute façon(le son c'est 47db en full je crois et 35.6 en idle/x1900xtx c'est 35.6 en idle et 51 en full, ya pas grande difference...)...plus de 13 cm de long ventilo 70mm...massif... sinon clair elle sont standard ces cartes mais verifie, des fois ils rajoutent un petit truc ou en enlève^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair^^ le système de refroidissement est quand même massif, je sais pas si un ventilo est deja compatible de toute façon(le son c'est 47db en full je crois et 35.6 en idle/x1900xtx c'est 35.6 en idle et 51 en full, ya pas grande difference...)...plus de 13 cm de long ventilo 70mm...massif... sinon clair elle sont standard ces cartes mais verifie, des fois ils rajoutent un petit truc ou en enlève^^

Bah en fait si, 4 dB de différence, ça signifie un bruif 2x fois plus fort pour les X1900XT ^^. La puissance du signal double tous les 3dB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin Reyzone est le mien c'est pour ça que j'ai dit dommage c'est tout

On la fait a ce prix pour vous car on trouve qu'il abuse quand meme un peu sur ce coup la ...

Sinon c'est un bon choix la evga 8800 gtx pas de soucis a avoir la dessus :chinois:

http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=16

ok je trouve aussi qu'ils ont abusé un peu quand même, mais bon . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...