Gorasun Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut à vous tout le monde. Voilà, en principe j'ai vendu mes 2 Cartes Graphique. Je voudrai acheter une 8800GTX, mais quel modèl me conseillez vous ? (XFX, EVGA, .... ?) Merci à vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 si tu compte pas changer le ventilateur dessus à l'origine, prend une XFX en plus elles sont deja overclockées^^donc tu feras pas sauté la garantie. sinon bin ça a peu d'importance, pcq tu va changé le ventilo, après faut voir si ils ont fait des modifs perso sur la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je pense qu'il parle de 8800GTX basique, les modèles overclockés n'étant de toute façon qu'annoncés pour le moment. Donc XFX/EVGA/BFG ... et j'en passe c'est kif kif. Choisir selon préférence marque/bundle/garantie. D'autre part, je vois pas ce qu'il a de si mauvais que ça le ventilo des 8800GTX, ce ne sont pas non plus les turbines du X1900XT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Clair^^ le système de refroidissement est quand même massif, je sais pas si un ventilo est deja compatible de toute façon(le son c'est 47db en full je crois et 35.6 en idle/x1900xtx c'est 35.6 en idle et 51 en full, ya pas grande difference...)...plus de 13 cm de long ventilo 70mm...massif... sinon clair elle sont standard ces cartes mais verifie, des fois ils rajoutent un petit truc ou en enlève^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 eVGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci de vos réponses. eVGA. J'ai commandé celle ci ! Après réception et installation, j'irai dans la section Cartes Graphiques pour exposer mes impressions et benchs, résultats, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Juste une petite question : tu l'as prise ou et a quel prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Clair^^ le système de refroidissement est quand même massif, je sais pas si un ventilo est deja compatible de toute façon(le son c'est 47db en full je crois et 35.6 en idle/x1900xtx c'est 35.6 en idle et 51 en full, ya pas grande difference...)...plus de 13 cm de long ventilo 70mm...massif... sinon clair elle sont standard ces cartes mais verifie, des fois ils rajoutent un petit truc ou en enlève^^ Bah en fait si, 4 dB de différence, ça signifie un bruif 2x fois plus fort pour les X1900XT ^^. La puissance du signal double tous les 3dB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Juste une petite question : tu l'as prise ou et a quel prix ? Merci Materiel.Net à 749€ (j'aime ce site, j'ai pris beaucoup de trucs chez eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Dommage pour moi :( http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Materiel.net vient de la baisser à 729¤ Mais pourquoi une telle difference de prix ? si le site la met à ce prix c'est qu'elle est bonne non ? tu la prise ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Rassurez moi, j'ai pas fais un mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ya personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Le magasin Reyzone est le mien c'est pour ça que j'ai dit dommage c'est tout On la fait a ce prix pour vous car on trouve qu'il abuse quand meme un peu sur ce coup la ... Sinon c'est un bon choix la evga 8800 gtx pas de soucis a avoir la dessus http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi je prendrait un eVga avec refroidissement ACS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle risque d'être un poil plus chère je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui sans doute, mais pas aussi chère qu'une XFX XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Le magasin Reyzone est le mien c'est pour ça que j'ai dit dommage c'est tout On la fait a ce prix pour vous car on trouve qu'il abuse quand meme un peu sur ce coup la ... Sinon c'est un bon choix la evga 8800 gtx pas de soucis a avoir la dessus http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=16 ok je trouve aussi qu'ils ont abusé un peu quand même, mais bon . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je viens de la recevoir Elle est enorme (plus que le x1950xtx) et trop belle Je vais m'inscrire en ligne et bénéficier de la garantie de 10 ans !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah ouais quand même... Merci eVGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Voilà je viens de m'inscrire sur le site de evga, maintenant, comment je fais pour savoir si ma garantie est de 10 ans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.