budokai Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut @ tous , je vend donc True crime 1 sur PS2 , True crime 2 sur GC et The Getaway black monday ... Les jeux sont en état neuf c est a dire avec toutes les notices en état nikel ( pas froissé ni rien ) boite non rayé et cd non plus ... prix : True crime 1 PS2 : 15€in . True crime 2 GC : 15€in . The Getaway 2 : black monday : 15€in . donc le lot pour 40€ tofs : je vends aussi une Dreamcast qui a un ptit problème , elle ne lit que Headhunter , et ecco , en fait le problème c est qu il faut nettoyer la lentille : http://dcreload.free.fr/images/reparation.jpg ne sachant pas trop faire et ne voulant pas l'endommager je prefer la vendre donc pour le prix c est 25€out , elle est fournis avec tous les cables + cds + carton + boite + notice tout en parfait état et la console est comme neuve à par ce ptit problème mais elle lit très bien Headhunter et ecco je vends aussi des jeux pour la Dreamcast : Headhunter : 10€ ( très bon état avec boite et notice ) ECCO The Dolphin : 10€ ( très bon état avec boite et notice ) MSR : 7€ ( très bon état avec boite et notice ) Virtua Tennis 2 : 10€ ( très bon état avec boite et notice ) Sega rally : 5€ ( très bon état avec boite et notice ) Sega GT : 5€ ( très bon état avec boite et notice ) ou alors le lot pour 40€ accessoires : un VMU special édition rouge : 10€ un vibreur madcaz : 5€ 2 manettes Dreamcast : 10€ les 2 en cadeau pour celui qui me prend le tout 2 jeux en état moyen ( juste les boites un peut pété ) UEFA Striker et UEFA Dream Soccer
kasa Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 90¤ pour le tout? Dreamcast + 2pads + 1cm + rumblepack + 8jeux ? c'est une bonne affaire ça.
budokai Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 dsl j ai oublié d éditer mais la DC est partit
budokai Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 je cherche une ps1 pucé en échange
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.