budokai Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut @ tous , je vend donc True crime 1 sur PS2 , True crime 2 sur GC et The Getaway black monday ... Les jeux sont en état neuf c est a dire avec toutes les notices en état nikel ( pas froissé ni rien ) boite non rayé et cd non plus ... prix : True crime 1 PS2 : 15€in . True crime 2 GC : 15€in . The Getaway 2 : black monday : 15€in . donc le lot pour 40€ tofs : je vends aussi une Dreamcast qui a un ptit problème , elle ne lit que Headhunter , et ecco , en fait le problème c est qu il faut nettoyer la lentille : http://dcreload.free.fr/images/reparation.jpg ne sachant pas trop faire et ne voulant pas l'endommager je prefer la vendre donc pour le prix c est 25€out , elle est fournis avec tous les cables + cds + carton + boite + notice tout en parfait état et la console est comme neuve à par ce ptit problème mais elle lit très bien Headhunter et ecco je vends aussi des jeux pour la Dreamcast : Headhunter : 10€ ( très bon état avec boite et notice ) ECCO The Dolphin : 10€ ( très bon état avec boite et notice ) MSR : 7€ ( très bon état avec boite et notice ) Virtua Tennis 2 : 10€ ( très bon état avec boite et notice ) Sega rally : 5€ ( très bon état avec boite et notice ) Sega GT : 5€ ( très bon état avec boite et notice ) ou alors le lot pour 40€ accessoires : un VMU special édition rouge : 10€ un vibreur madcaz : 5€ 2 manettes Dreamcast : 10€ les 2 en cadeau pour celui qui me prend le tout 2 jeux en état moyen ( juste les boites un peut pété ) UEFA Striker et UEFA Dream Soccer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 90¤ pour le tout? Dreamcast + 2pads + 1cm + rumblepack + 8jeux ? c'est une bonne affaire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dsl j ai oublié d éditer mais la DC est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je cherche une ps1 pucé en échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.