milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sinon, un jour (lointain ) on devrait en organiser une. encore plus lointain que bientôt ?? regarde, on a les T-shirts, les animatrices (allô ? Dragon ?), les gamers (allô ? Dark ?), les cuistots/lave-vaisselle (allô ? Milo ? ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bin c'est quand vous voulez surtout si on monte a paris Moi, Milo et Titicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bin c'est quand vous voulez surtout si on monte a paris Moi, Milo et Titicom pas encore couché toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je suis dans les vosges (Ep ep Epinal ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pratique pour les gravures mais pas pour le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ma petite Titine tiendra jusque Panam t'inquiete pas pour elle.... Pour une fois que j'aurait l'occasion de sortir de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon alors on se fais ca quand sur Paris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bon les jeunes (et moins jeunes) c'est assuré qu'on aille à Poitiers pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéos ... c'est du 6 au 11 juillet j'aimerais savoir si parmi les INpactiens, certains vivent à Poitiers ou environ, ou si quelques personnes iront aussi à cette manifestation "sportive" lol et aussi ... on aurait besoin des tee-shirts ... j'pourrais envoyer un chèque si besoin est ... mais il m'en faudrait au moins un rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouais moi je bosse en juillet ..... mais bon je veut bien un tee-shirt aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 al_cam, titicom et moi serons à Paris du 10 au 17 août. Si certains connaissent un coin sympa et veulent bien partager une table avec nous, ils sont priés de se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben les champs c'est sympa c'est beau... par contre c'est un peu grand ppuis faut sortir le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Radine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi ca me derange pas j'ai ma paye a la fin du mois... je disais ca pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ça me gênerait de laisser une fille me payer le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Elle est plus vieille, c'est moin gênant (puis c'est tellement rare, n'hésite pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Elle est plus vieille, c'est moin gênant (puis c'est tellement rare, n'hésite pas :copain: ). en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... :copain: "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille." le p'tit frère il est toujours gâté par sa grande soeur normalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... :copain: "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille." En plus je suis sûr que ça passerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 En plus je suis sûr que ça passerait la ressemblance est pas frappante mais avec les familles recomposées ça veut dire que Dragon doit me présenter ses copines :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 la ressemblance est pas frappante mais avec les familles recomposées ça veut dire que Dragon doit me présenter ses copines :copain: Bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ta raison milo, les grande soeur gâte les petit frére, dont moi :copain: , c'est presque elle qui me paye tout le matos de mes 2 ordi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben vous rever les mecs on est pas toutes comme ca... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pas beaucoup de personnes se sont manifestées chuis sûr que Tigrou peut :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est vrai vous ête pas toute comme ca, mais il faut bien s'y prendre avec les grandes soeur, par exemple leur laissez l'ordi sans broncher, la respecter, etc ... apres tout ca viens la récompense, ahhhhhhhhh :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Fahim, j'ai viré ton dernier topic, c'est bon y'a des limites hein :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.