Posté(e) le 3 juin 200421 a Sinon, un jour (lointain ) on devrait en organiser une. encore plus lointain que bientôt ?? regarde, on a les T-shirts, les animatrices (allô ? Dragon ?), les gamers (allô ? Dark ?), les cuistots/lave-vaisselle (allô ? Milo ? ) ...
Posté(e) le 3 juin 200421 a Bin c'est quand vous voulez surtout si on monte a paris Moi, Milo et Titicom
Posté(e) le 3 juin 200421 a Bin c'est quand vous voulez surtout si on monte a paris Moi, Milo et Titicom pas encore couché toi ?
Posté(e) le 3 juin 200421 a Ma petite Titine tiendra jusque Panam t'inquiete pas pour elle.... Pour une fois que j'aurait l'occasion de sortir de chez moi
Posté(e) le 6 juin 200421 a bon les jeunes (et moins jeunes) c'est assuré qu'on aille à Poitiers pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéos ... c'est du 6 au 11 juillet j'aimerais savoir si parmi les INpactiens, certains vivent à Poitiers ou environ, ou si quelques personnes iront aussi à cette manifestation "sportive" lol et aussi ... on aurait besoin des tee-shirts ... j'pourrais envoyer un chèque si besoin est ... mais il m'en faudrait au moins un rapidement ...
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur ouais moi je bosse en juillet ..... mais bon je veut bien un tee-shirt aussi ....
Posté(e) le 24 juillet 200421 a al_cam, titicom et moi serons à Paris du 10 au 17 août. Si certains connaissent un coin sympa et veulent bien partager une table avec nous, ils sont priés de se manifester
Posté(e) le 24 juillet 200421 a ben les champs c'est sympa c'est beau... par contre c'est un peu grand ppuis faut sortir le porte monnaie
Posté(e) le 24 juillet 200421 a moi ca me derange pas j'ai ma paye a la fin du mois... je disais ca pour certain
Posté(e) le 24 juillet 200421 a Elle est plus vieille, c'est moin gênant (puis c'est tellement rare, n'hésite pas ).
Posté(e) le 24 juillet 200421 a Elle est plus vieille, c'est moin gênant (puis c'est tellement rare, n'hésite pas :copain: ). en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille."
Posté(e) le 24 juillet 200421 a en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... :copain: "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille." le p'tit frère il est toujours gâté par sa grande soeur normalement non ?
Posté(e) le 24 juillet 200421 a en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... :copain: "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille." En plus je suis sûr que ça passerait
Posté(e) le 24 juillet 200421 a En plus je suis sûr que ça passerait la ressemblance est pas frappante mais avec les familles recomposées ça veut dire que Dragon doit me présenter ses copines :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200421 a la ressemblance est pas frappante mais avec les familles recomposées ça veut dire que Dragon doit me présenter ses copines :copain: Bon plan
Posté(e) le 24 juillet 200421 a ta raison milo, les grande soeur gâte les petit frére, dont moi :copain: , c'est presque elle qui me paye tout le matos de mes 2 ordi,
Posté(e) le 24 juillet 200421 a pas beaucoup de personnes se sont manifestées chuis sûr que Tigrou peut :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200421 a c'est vrai vous ête pas toute comme ca, mais il faut bien s'y prendre avec les grandes soeur, par exemple leur laissez l'ordi sans broncher, la respecter, etc ... apres tout ca viens la récompense, ahhhhhhhhh :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200421 a Fahim, j'ai viré ton dernier topic, c'est bon y'a des limites hein :copain:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.