Aller au contenu

[SORTIE] une rencontre entre INPACTIEN

Featured Replies

Posté(e)
Sinon, un jour (lointain :francais:) on devrait en organiser une.

encore plus lointain que bientôt ??

regarde, on a les T-shirts, les animatrices (allô ? Dragon ?), les gamers (allô ? Dark ?), les cuistots/lave-vaisselle (allô ? Milo ? :mad2: ) ...

:roll::D

• Réponses 331
  • Vues 36,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ma petite Titine tiendra jusque Panam t'inquiete pas pour elle.... Pour une fois que j'aurait l'occasion de sortir de chez moi :D

Posté(e)

bon les jeunes (et moins jeunes)

c'est assuré qu'on aille à Poitiers pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéos ... c'est du 6 au 11 juillet

j'aimerais savoir si parmi les INpactiens, certains vivent à Poitiers ou environ, ou si quelques personnes iront aussi à cette manifestation "sportive" lol

et aussi ... on aurait besoin des tee-shirts ... j'pourrais envoyer un chèque si besoin est ... mais il m'en faudrait au moins un rapidement ... :keskidit:

• 1 mois après...
Posté(e)

al_cam, titicom et moi serons à Paris du 10 au 17 août.

Si certains connaissent un coin sympa et veulent bien partager une table avec nous, ils sont priés de se manifester :ouioui:

:ouioui:

Posté(e)
Elle est plus vieille, c'est moin gênant (puis c'est tellement rare, n'hésite pas :copain: ).

en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... :roll: "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille."

Posté(e)
en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... :copain: "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille."

le p'tit frère il est toujours gâté par sa grande soeur normalement non ? :roll:

Posté(e)
en plus, elle pourra le faire passer pour son p'tit frère... :copain: "m'sieur l'serveur ? Y a mon ch'tit frère qui veut une grenadine !... avec une paille."

:roll:

En plus je suis sûr que ça passerait :D

Posté(e)
:D

En plus je suis sûr que ça passerait :ouioui:

la ressemblance est pas frappante mais avec les familles recomposées :roll:

ça veut dire que Dragon doit me présenter ses copines :copain:

Posté(e)
la ressemblance est pas frappante mais avec les familles recomposées :roll:

ça veut dire que Dragon doit me présenter ses copines :copain:

Bon plan :D

Posté(e)

ta raison milo, les grande soeur gâte les petit frére, dont moi :copain: , c'est presque elle qui me paye tout le matos de mes 2 ordi, :roll:

Posté(e)

c'est vrai vous ête pas toute comme ca, mais il faut bien s'y prendre avec les grandes soeur, par exemple leur laissez l'ordi sans broncher, la respecter, etc ... apres tout ca viens la récompense, ahhhhhhhhh :copain:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.