Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi je ferai jamais probablemenr de rencontreje sors jamais dehors sauf pour aller ua bahut chuis 24/24 et 7/7j sur mon ordi espèce de geek suis pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 nan tt seul et tt mouillé ah ben j'crois que ça va pas être possible j'prends juste Merenwen alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ahben j'crois que ça va pas être possible j'prends juste Merenwen alors ben j'crois que ça va pas être possible non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben j'crois que ça va pas être possible non plus un choix cornélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 un choix cornélien J'te laisse Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 on y va à 4 alors : Amnesiac & moi et milo et nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 on y va à 4 alors : Amnesiac & moi et milo et nil échangiste la damoiselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 non trop jalouse pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 non trop jalouse pour ca j'espère que tu m'en veux pas quand même c'était de l' un peu déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 non trop jalouse pour ca on est deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Vous déjà avez fait outres rancontres ou ce va être le 1er rencontre? 1ère si ça se fait (un jour ) sauf pour certains qui habitent au même endroit (ou se croisent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 il m'en faut quand meme un peu plus pour sortir mes griffes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bah allez vais me coucher vais réparer l'ordi à titicom demain bonne nuit @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bah allezvais me coucher vais réparer l'ordi à titicom demain bonne nuit @ tous courage courage j'espère que tu te fais payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'étais sensée manger avec ma mere mais j'apprends qu'elle savoure un bon grec dans le quartier latin....... Vous arrivez à déconner et à passer à coté de ce genre de choses vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Vous arrivez à déconner et à passer à coté de ce genre de choses vous? Ah le mec tatillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 N'empeche il a pas tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 N'empeche il a pas tort... C'était un vrai grec ?! dsl belle maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 N'empeche il a pas tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 alors personne d'intéressé pour cette RIL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je traduis Milo : Moi chercher femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je traduis Milo :Moi chercher femme|/i] ben oui ... mais si tu le souhaites on peut inviter Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi ! j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi ! j'en suis ! tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sinon, un jour (lointain ) on devrait en organiser une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.