Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 uniquement à Merewen ah enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 uniquement à Merewen J'veux bien moi mais je me déplace jamais sans mon Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'veux bien moi mais je me déplace jamais sans mon Amnesiac J'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'veux bien moi mais je me déplace jamais sans mon Amnesiac ah zut ça te dérange pas s'il va dans la soute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ah zutça te dérange pas s'il va dans la soute ? En fait si un peu en fait, ce serait mieux si c'était toi qui allais en soute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai faim mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 En fait si un peu en fait, ce serait mieux si c'était toi qui allais en soute :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 mange J'étais sensée manger avec ma mere mais j'apprends qu'elle savoure un bon grec dans le quartier latin....... J'vais m'faire à manger d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bon ok mais Amne dort par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bon okmais Amne dort par terre Je Dors sur Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Sa arrete le free post plz a quand cete soirée alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Sa arrete le free post plz a quand cete soirée alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bon okmais Amne dort par terre il a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je Dors sur Merenwen et moi sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 et moi sous ? Genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Milo il grandit vite, il veut déjà faire des parties à trois. Puis il est ouvert comme mec, deux hommes et une femme, oulala PS : Milo sous Merenwen avec Amnesiac dessus... tu vas te faire écraser, ce sont pas des enfants mais des adultes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Vous déjà avez fait outres rancontres ou ce va être le 1er rencontre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Milo il grandit vite, il veut déjà faire des parties à trois.Puis il est ouvert comme mec, deux hommes et une femme, oulala PS : Milo sous Merenwen avec Amnesiac dessus... tu vas te faire écraser, ce sont pas des enfants mais des adultes quand même c'est Amne qui gratte pour avoir le billet moi je lui propose un échange de bons procédés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Milo il grandit vite, il veut déjà faire des parties à trois.Puis il est ouvert comme mec, deux hommes et une femme, oulala PS : Milo sous Merenwen avec Amnesiac dessus... tu vas te faire écraser, ce sont pas des enfants mais des adultes quand même Il peut rêver le milo à ce moment précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Il peut rêver le milo à ce moment précis tu pèses combien au fait ? histoire de commencer la diet rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 on va faire une moyenne à 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 on va faire une moyenne à 85 tous les deux ensemble ? bah ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi je ferai jamais probablemenr de rencontre je sors jamais dehors sauf pour aller ua bahut chuis 24/24 et 7/7j sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tous les deux ensemble ?bah ça va alors nan tt seul et tt mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.