Posté(e) le 30 mai 200421 a uniquement à Merewen J'veux bien moi mais je me déplace jamais sans mon Amnesiac
Posté(e) le 30 mai 200421 a J'veux bien moi mais je me déplace jamais sans mon Amnesiac J'espère bien
Posté(e) le 30 mai 200421 a J'veux bien moi mais je me déplace jamais sans mon Amnesiac ah zut ça te dérange pas s'il va dans la soute ?
Posté(e) le 30 mai 200421 a ah zutça te dérange pas s'il va dans la soute ? En fait si un peu en fait, ce serait mieux si c'était toi qui allais en soute
Posté(e) le 30 mai 200421 a En fait si un peu en fait, ce serait mieux si c'était toi qui allais en soute :kc:
Posté(e) le 30 mai 200421 a mange J'étais sensée manger avec ma mere mais j'apprends qu'elle savoure un bon grec dans le quartier latin....... J'vais m'faire à manger d'ici peu
Posté(e) le 30 mai 200421 a bon okmais Amne dort par terre Je Dors sur Merenwen Modifié le 30 mai 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 30 mai 200421 a Milo il grandit vite, il veut déjà faire des parties à trois. Puis il est ouvert comme mec, deux hommes et une femme, oulala PS : Milo sous Merenwen avec Amnesiac dessus... tu vas te faire écraser, ce sont pas des enfants mais des adultes quand même
Posté(e) le 30 mai 200421 a Milo il grandit vite, il veut déjà faire des parties à trois.Puis il est ouvert comme mec, deux hommes et une femme, oulala PS : Milo sous Merenwen avec Amnesiac dessus... tu vas te faire écraser, ce sont pas des enfants mais des adultes quand même c'est Amne qui gratte pour avoir le billet moi je lui propose un échange de bons procédés
Posté(e) le 30 mai 200421 a Milo il grandit vite, il veut déjà faire des parties à trois.Puis il est ouvert comme mec, deux hommes et une femme, oulala PS : Milo sous Merenwen avec Amnesiac dessus... tu vas te faire écraser, ce sont pas des enfants mais des adultes quand même Il peut rêver le milo à ce moment précis
Posté(e) le 30 mai 200421 a Il peut rêver le milo à ce moment précis tu pèses combien au fait ? histoire de commencer la diet rapidement
Posté(e) le 30 mai 200421 a moi je ferai jamais probablemenr de rencontre je sors jamais dehors sauf pour aller ua bahut chuis 24/24 et 7/7j sur mon ordi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.