Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Avignon c'est à 30 minutes en TGV Méd c'est nickel ^^ en plus pour rejoindre paris ou idf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 hmmmmmm plusieurs centres c'est une bonne idée, mais pour l'instant on doit être 30 à lire ce post... il faut absolument le relais de la team (news sur news...) si on veux plusieurs centres, sinon c'est pas la peine... y'aura pas assez de monde sinon, c'est "L'ANpact" forumeurs et pas besoin de 36 centres, on sera pas 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ce serait bien d'avoir l'avis des "actifs" de INpact également: modo et admin, ça vous branche ? Il nous faudra nos tee-shirt alors pour s'identifier clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 hmmmmmm plusieurs centres c'est une bonne idée, mais pour l'instant on doit être 30 à lire ce post... il faut absolument le relais de la team (news sur news...) si on veux plusieurs centres, sinon c'est pas la peine... y'aura pas assez de monde sinon, c'est "L'ANpact" forumeurs et pas besoin de 36 centres, on sera pas 3000 L'ANpact, c'est une trouvaille à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Sinon, je veux bien m'occuper de ma région, mais pas tout seul. par contre, pas coordonner le tout ! J'ai pas trop le temps pour ça: famille, boulot, activité annexes... mais pour la gestion locale, oké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Vi moi j'peux pas trop m'engager, je sais pas ou je serais dans 6 mois (Angleterre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 SAINT CYR EN FORCE ET A COTER DE LA MER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Vi moi j'peux pas trop m'engager, je sais pas ou je serais dans 6 mois (Angleterre ) lacheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c est ca ! Pleure Femelette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ce serait cool si on pouvait le faire aussi en Martinique Mais à part Faust,Sky et moi je ne pense pas qu'il y est du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 on va demander à Neo qu'il nous prête son (hypothétique) voilier la route du Rhum hiiips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c est ca ! Pleure Femelette ! c'est une insulte attends que je t'envoies deux trois commandos Vache-qui-rit non mais sans dec' au fait, je fournis pas le boeuf pour le mèche oui hein on fait ça à Tahiti alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 j'espère qu'ils ont des Transalp dans ton commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ouais je suis pas vraiment sur que trois vache ki rit soit suffisant ! Peut-etre ke deux boite seraient plus appropriée !!! loool Tahïti c bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 phiphi tu as compris pour organiser tout ca, tu as 3 freeposters et un scientifique a 2 fr qui n est meme pas sure d etre la... une belle equipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 on va demander à Neo qu'il nous prête son (hypothétique) voilier la route du Rhum hiiips Buvez bien cela me facilitera les headshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 phiphi tu as comprispour organiser tout ca, tu as 3 freeposters et un scientifique a 2 fr qui n est meme pas sure d etre la... une belle equipe... de winners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bin tant pis ... je ferai la teuf tout seul... c'est con, j'avais déjà les filles... Dès qu'il faut se bouger, zou .... plus personne... halala les djeuns d'aujourd'hui... déjà vieux avant moi... savent plus faire la teuf... tout juste bons à se ..... devant leur écran... et encore...! Lamentable... mais où va la france ? On se le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... met de l engrais sur ton verre et apres revient nous voir des que c est une plante acceptable.... On veut pas avoir de probleme avec la gente feminine a cause de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oué mais kiki c'est pas la taille de la plante qui compte mais la maniere dont on s'en sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 celle-là kiki, tu ne l'as pas volé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oué mais kiki c'est pas la taille de la plante qui compte mais la maniere dont on s'en sert c est vrai, mais ya des limites... je pense que tu t ennuiera vite avec un spaghetti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... c'est vrai qu'au dela de 30 ans y'en a plus beaucoup qui font du baby-sitting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.