Posté(e) le 29 octobre 200321 a Avignon c'est à 30 minutes en TGV Méd c'est nickel ^^ en plus pour rejoindre paris ou idf
Posté(e) le 29 octobre 200321 a hmmmmmm plusieurs centres c'est une bonne idée, mais pour l'instant on doit être 30 à lire ce post... il faut absolument le relais de la team (news sur news...) si on veux plusieurs centres, sinon c'est pas la peine... y'aura pas assez de monde sinon, c'est "L'ANpact" forumeurs et pas besoin de 36 centres, on sera pas 3000
Posté(e) le 29 octobre 200321 a ce serait bien d'avoir l'avis des "actifs" de INpact également: modo et admin, ça vous branche ? Il nous faudra nos tee-shirt alors pour s'identifier clairement
Posté(e) le 29 octobre 200321 a hmmmmmm plusieurs centres c'est une bonne idée, mais pour l'instant on doit être 30 à lire ce post... il faut absolument le relais de la team (news sur news...) si on veux plusieurs centres, sinon c'est pas la peine... y'aura pas assez de monde sinon, c'est "L'ANpact" forumeurs et pas besoin de 36 centres, on sera pas 3000 L'ANpact, c'est une trouvaille à toi ?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Sinon, je veux bien m'occuper de ma région, mais pas tout seul. par contre, pas coordonner le tout ! J'ai pas trop le temps pour ça: famille, boulot, activité annexes... mais pour la gestion locale, oké
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Vi moi j'peux pas trop m'engager, je sais pas ou je serais dans 6 mois (Angleterre )
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Vi moi j'peux pas trop m'engager, je sais pas ou je serais dans 6 mois (Angleterre ) lacheur...
Posté(e) le 30 octobre 200321 a Ce serait cool si on pouvait le faire aussi en Martinique Mais à part Faust,Sky et moi je ne pense pas qu'il y est du monde
Posté(e) le 30 octobre 200321 a on va demander à Neo qu'il nous prête son (hypothétique) voilier la route du Rhum hiiips
Posté(e) le 30 octobre 200321 a c est ca ! Pleure Femelette ! c'est une insulte attends que je t'envoies deux trois commandos Vache-qui-rit non mais sans dec' au fait, je fournis pas le boeuf pour le mèche oui hein on fait ça à Tahiti alors
Posté(e) le 30 octobre 200321 a Ouais je suis pas vraiment sur que trois vache ki rit soit suffisant ! Peut-etre ke deux boite seraient plus appropriée !!! loool Tahïti c bien !!!
Posté(e) le 30 octobre 200321 a phiphi tu as compris pour organiser tout ca, tu as 3 freeposters et un scientifique a 2 fr qui n est meme pas sure d etre la... une belle equipe...
Posté(e) le 30 octobre 200321 a on va demander à Neo qu'il nous prête son (hypothétique) voilier la route du Rhum hiiips Buvez bien cela me facilitera les headshot
Posté(e) le 30 octobre 200321 a phiphi tu as comprispour organiser tout ca, tu as 3 freeposters et un scientifique a 2 fr qui n est meme pas sure d etre la... une belle equipe... de winners
Posté(e) le 30 octobre 200321 a bin tant pis ... je ferai la teuf tout seul... c'est con, j'avais déjà les filles... Dès qu'il faut se bouger, zou .... plus personne... halala les djeuns d'aujourd'hui... déjà vieux avant moi... savent plus faire la teuf... tout juste bons à se ..... devant leur écran... et encore...! Lamentable... mais où va la france ? On se le demande...
Posté(e) le 30 octobre 200321 a des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ...
Posté(e) le 30 octobre 200321 a des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... met de l engrais sur ton verre et apres revient nous voir des que c est une plante acceptable.... On veut pas avoir de probleme avec la gente feminine a cause de toi...
Posté(e) le 30 octobre 200321 a oué mais kiki c'est pas la taille de la plante qui compte mais la maniere dont on s'en sert
Posté(e) le 30 octobre 200321 a oué mais kiki c'est pas la taille de la plante qui compte mais la maniere dont on s'en sert c est vrai, mais ya des limites... je pense que tu t ennuiera vite avec un spaghetti....
Posté(e) le 30 octobre 200321 a des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... c'est vrai qu'au dela de 30 ans y'en a plus beaucoup qui font du baby-sitting
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.