M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'avais deja proposer ya un by une lan ché NiL avec un grand barbecue , je ramene les guez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 au printemps, genre mai/juin, dans les vosges (la meilleurs saison là-haut), ça vous tente ? Je demande au maire (commune de moins de 100 habitants, tout le monde se connait...) la place du village, une grande tente pour les laneurs et de quoi abriter 100/200 personnes, et un gros méchoui (ou plusieurs! Pour le dodo, je prévois selon le nombre, soit chez l'habitant, soit sous tente... En échange, une découverte pour la région du monde merveilleux de l'informatique avec démo (jeux et internet, pour ce dernier, demander un sponsor pour la location d'un rézo satellite par exemple), un ch'tit concert en prime (voir boeuf, hein pipo...?). Reste l'accés: train>Saint-Dié, ou co-voiturage. Pour le reste, sponsor à prévoir pour une partie de l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ou bien, bicoze distance, organiser 5/6 réunions de ce genre le même jour et prévoyant une connection entre chaque lieu de teuf, avec écran pour assister aux autres festivités (bon, pas écran géant, fô pas délirer non plus: juste une ou deux TV avec le son en plus....) genre une teuf virtuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 6 centres "à teuf" pas exemples: 1- Paris 2- le grand est 3- bretagne/normandie 4- sud est 5- sud ouest 6- centre (Auvergne par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 au printemps, genre mai/juin, dans les vosges (la meilleurs saison là-haut), ça vous tente ? Je demande au maire (commune de moins de 100 habitants, tout le monde se connait...) la place du village, une grande tente pour les laneurs et de quoi abriter 100/200 personnes, et un gros méchoui (ou plusieurs! Pour le dodo, je prévois selon le nombre, soit chez l'habitant, soit sous tente...En échange, une découverte pour la région du monde merveilleux de l'informatique avec démo (jeux et internet, pour ce dernier, demander un sponsor pour la location d'un rézo satellite par exemple), un ch'tit concert en prime (voir boeuf, hein pipo...?). Reste l'accés: train>Saint-Dié, ou co-voiturage. Pour le reste, sponsor à prévoir pour une partie de l'install. moi je pe enmener 4 personnes ds mon automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 former 6 équipes pour organiser 6 teuf, et coordonner le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 6 centres "à teuf" pas exemples:1- Paris 2- le grand est 3- bretagne/normandie 4- sud est 5- sud ouest 6- centre (Auvergne par exemple...) et le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je vous avouerai que ça me démange depuis un moment déjà ! mais seul, c'est pas évident à monter un truc pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 centre bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Il faudra faire des concessions niveaux situations géographique. alors pour le nord, soit paris, soit l'est soit l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mince on va se faire tapper par maman elle va t'arranger le portrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bon, je réunis les différents post afin d'éviter à tous de se disperser et pour récapituler. au printemps, genre mai/juin, dans les vosges (la meilleurs saison là-haut), ça vous tente ? Je demande au maire (commune de moins de 100 habitants, tout le monde se connait...) la place du village, une grande tente pour les laneurs et de quoi abriter 100/200 personnes, et un gros méchoui (ou plusieurs! Pour le dodo, je prévois selon le nombre, soit chez l'habitant, soit sous tente...En échange, une découverte pour la région du monde merveilleux de l'informatique avec démo (jeux et internet, pour ce dernier, demander un sponsor pour la location d'un rézo satellite par exemple), un ch'tit concert en prime (voir boeuf, hein pipo...?). Reste l'accés: train>Saint-Dié, ou co-voiturage. Pour le reste, sponsor à prévoir pour une partie de l'install. Ou bien, bicoze distance, organiser 5/6 réunions de ce genre le même jour et prévoyant une connection entre chaque lieu de teuf, avec écran pour assister aux autres festivités (bon, pas écran géant, fô pas délirer non plus: juste une ou deux TV avec le son en plus....) genre une teuf virtuelle... 5 centres pas exemples: 1- Paris 2- le grand est 3- bretagne/normandie 4- sud est 5- sud ouest 6- centre (Auvergne par exemple...) former 6 équipes pour organoser 6 teuf, et coordonner le tout. je vous avouerai que ça me démange depuis un moment déjà ! mais seul, c'est pas évident à monter un truc pareil !!! [pour le Nord > Paris, est ou Ouest. il ne faut pas trop se disperser. Concessions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est pas con je trouve cette idée de multi ... mais bon d'un autre côté je pourrai pas rencontrer Neo, Squall, Phibee, Kiki etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais on pourra pas rencontrer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est pas con je trouve cette idée de multi ... mais bon d'un autre côté je pourrai pas rencontrer Neo, Squall, Phibee, Kiki etc ... mais au moins on se verrait ! Et puis rien n'empêche par la suite. Pour commencer ce genre de truc permet aux "frileux" de se rencontrer, sans trop être ennuyés par la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon, je vois que tout le monde s'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est pas ça mais je vois pas quoi ajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Maintenant fo organiser un staff pour chake région je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 donc il faut des volontaires ... on crée une liste pseudo + lieu où c'est qu'il habite le jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 région est (alsace, lorraine, territoire de belfort): phiphi (PhiBee). Qui d'autre avec moi ? 4 personnes mini par team je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Il faut mieux faire par densite... pour les 3 ou 4 auvergnats, les vosges c est pas loin.... Non ? En tout cas... j irai dans les vosges... Histoire de casser les pieds a Phiphi ;-) Bref ca va nous faire du Lille pour le nord Paris surement un sud Est voir Pipo ! Toulouse ou Perpignan ( Nil ) Reste ouest et peut etre centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tous ceux de la Côte d'Azur manifestez-vous !!! (région sud-est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ce serait bien d'avoir l'avis des "actifs" de INpact également: modo et admin, ça vous branche ? Il nous faudra nos tee-shirt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tous ceux de la Côte d'Azur manifestez-vous !!! (région sud-est) vaucluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 vaucluse Avignon c'est à 30 minutes en TGV Méd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.