milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ouai pareil en week end ! Moi jle veux mon bac a la fin de l'année alors je vais pas commencez a sechez en debut d'année ! ( quoique je suis deja pas la le 28 septembre apres midi ... un mardi j'espere j'aurai pas trop de cours : concert d'avril lavigne oblige ) ah ? où ça ? et elle va chanter quoi ? si c'est pour entendre "Under My Skin" ça m'intéresse pas par contre "Let Go" j'aime bien/j'adore, ça dépend des titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Au Zenith le 28septembre... Et puis m'enfou de sa gueule. En faite ji vais pour 2 raisons : - Chloé ( seul Dragon Fire pourra comprendre ) - Les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si vous le faite à Liles je serais present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'ai pas de déplacement prévu d'ici la fin de l'année hypothétiquement le centre de la France si Kiki va effectivement passer voir Mike et Darkounet et ensuite l'Angleterre mais pour d'autres raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pour voir mike si il a un poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 l'Angleterre ou le centre de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 mike est originaire de clermont... mais il esperer un poste en GB me semble t il... mais pour noel on devrait tous etre en auvergne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.