Aller au contenu

[SORTIE] une rencontre entre INPACTIEN

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

C'était koi ce topic là,

après l'avoir lu en entier, on se rappelle plus du début, ah si, ya des grecs, des saucisses, des barbek, des meufs....des porte clefs et j'oubliais...milo à la vaisselle... :transpi:

Si jamais elle se fait cette L'ANpact je suis partant :mdr2:

Finistère powaa !!

punishers%203.jpg

vous savez quoi ? ce matin je suis allé à la Poste envoyer les DD de Krapace et un des gars de la Poste, qui a remarqué mon T-shirt 100% coton à l'effigie de mon forum 100% freepost :keskidit: m'a demandé de quoi parlait le site et tout ça ...

j'vais faire de la pub

Milo l'homme-sandwich (enfin plus sandwich que homme)

:roll:

vous savez quoi ? ce matin je suis allé à la Poste envoyer les DD de Krapace et un des gars de la Poste, qui a remarqué mon T-shirt 100% coton à l'effigie de mon forum 100% freepost :keskidit: m'a demandé de quoi parlait le site et tout ça ...

j'vais faire de la pub

Milo l'homme-sandwich (enfin plus sandwich que homme)

:roll:

Mefie toi, tu risques de te faire prendre en swandwish :cali:

Et z'avais pas vu milo avec d'un main le bouquet de fleur pour dragon, et le journal de l'autre ?

dommage...

rhooo et alors c'est tres gentil de sa part elles sont encore la d'ailleur les fleurs meme apres le coup de chaleur su'elles sont pris a montgallet :keskidit:

oui y'avais le journal aussi lol

à moi

en fait la demoiselle a eu un peu de retard 

alors pour m'occuper je suis allé prendre un chou ...

c'est pas de ma faute a moi j'aurais pu avoir le train de 12 mais un certain monsieur est arrivé a la bourre :roll:

et moi j'attend mon T-shirt pour faire la femme sandwish... oui bon c'est un peu déplacé... :cali:

Si jamais elle se fait cette L'ANpact je suis partant :ouioui:

tu parles d'une LAN ou d'une rencontre interINpactienne pour le jour de L'AN??

car pour les 2 je suis partant moè :roll: bn je suis loin, très loin mais bon....

au fait je compte aller sur paris entre le 10 et le 30 septembre, donc a voir qi y a des INpactiens dans le coin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...