Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Rigole pas, ils ont gagné 5% à ScribeMark03 patch 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'était koi ce topic là, après l'avoir lu en entier, on se rappelle plus du début, ah si, ya des grecs, des saucisses, des barbek, des meufs....des porte clefs et j'oubliais...milo à la vaisselle... Si jamais elle se fait cette L'ANpact je suis partant Finistère powaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et z'avais pas vu milo avec d'un main le bouquet de fleur pour dragon, et le journal de l'autre ? dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pouvais pas prendre l'APN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ah ouai j'avais meme pas fais attention au journal .. c'etais a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ah ouai j'avais meme pas fais attention au journal .. c'etais a qui ? à moi en fait la demoiselle a eu un peu de retard alors pour m'occuper je suis allé prendre un chou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ah ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 vous savez quoi ? ce matin je suis allé à la Poste envoyer les DD de Krapace et un des gars de la Poste, qui a remarqué mon T-shirt 100% coton à l'effigie de mon forum 100% freepost m'a demandé de quoi parlait le site et tout ça ... j'vais faire de la pub Milo l'homme-sandwich (enfin plus sandwich que homme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 vous savez quoi ? ce matin je suis allé à la Poste envoyer les DD de Krapace et un des gars de la Poste, qui a remarqué mon T-shirt 100% coton à l'effigie de mon forum 100% freepost m'a demandé de quoi parlait le site et tout ça ...j'vais faire de la pub Milo l'homme-sandwich (enfin plus sandwich que homme) Mefie toi, tu risques de te faire prendre en swandwish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Mefie toi, tu risques de te faire prendre en swandwish nan je suis pas Grec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et z'avais pas vu milo avec d'un main le bouquet de fleur pour dragon, et le journal de l'autre ?dommage... rhooo et alors c'est tres gentil de sa part elles sont encore la d'ailleur les fleurs meme apres le coup de chaleur su'elles sont pris a montgallet oui y'avais le journal aussi lol à moien fait la demoiselle a eu un peu de retard alors pour m'occuper je suis allé prendre un chou ... c'est pas de ma faute a moi j'aurais pu avoir le train de 12 mais un certain monsieur est arrivé a la bourre et moi j'attend mon T-shirt pour faire la femme sandwish... oui bon c'est un peu déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 heu... deplacé? ou bien placé? non non j'ai rien dit! d'ailleur je suis deja dehor =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est pas de ma faute a moi j'aurais pu avoir le train de 12 mais un certain monsieur est arrivé a la bourre et moi j'attend mon T-shirt pour faire la femme sandwish... oui bon c'est un peu déplacé... tu voulais te faire désirer c'est pour ça déplacé ... heu ... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu voulais te faire désirer c'est pour ça déplacé ... heu ... oui allalala les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 rhooo et alors c'est tres gentil de sa part elles sont encore la d'ailleur les fleurs Là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 !!!! non mais dans la bleu voyons!!! non meme pas vrai elles sont sur mon bureau la devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 !!!!non mais dans la bleu voyons!!! non meme pas vrai elles sont sur mon bureau la devant moi elles doivent être belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si jamais elle se fait cette L'ANpact je suis partant tu parles d'une LAN ou d'une rencontre interINpactienne pour le jour de L'AN?? car pour les 2 je suis partant moè bn je suis loin, très loin mais bon.... au fait je compte aller sur paris entre le 10 et le 30 septembre, donc a voir qi y a des INpactiens dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je propose plus qu'une LAN : une INSTALL PARTY entre INpactien Alors, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est quoi une INSTALL PARTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je pense que ce sont des journées/soirées dans lesquelles se retrouvent des utilisateurs novices et avertis de Linux et où en fait les p'tits génies du Pingouin aident ceux qui débutent à installer et à configurer leur pingouin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C tjrs cool ce genre de chose.... J'en ai deja fait une, mais on etait que des novices mais c'etait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour du 11 ( comme par hasard ) au 30 septembre moi je suis toujours la donc apres il en faut d'autre ... on va tous au resto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas à Paris dans ces eaux-là qui plus est je reprends le lycée ptete un week-end si vous voulez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ouai pareil en week end ! Moi jle veux mon bac a la fin de l'année alors je vais pas commencez a sechez en debut d'année ! ( quoique je suis deja pas la le 28 septembre apres midi ... un mardi j'espere j'aurai pas trop de cours : concert d'avril lavigne oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.