milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 A bon, elle sont si grande que ca leur byte? ah je pense pas c'est des Chinois mais à Charlie12 il y a des Chinoises par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah je pense pasc'est des Chinois mais à Charlie12 il y a des Chinoises par contre Des chinoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Les recettes de coktail ton fais partir dans un autre monde Squall ? Par contre au passage on a voulu prendre un carton de 6800Gt ... Trop des enflures ils passent devant toi avec leurs cartons contenant facile 10 6800 @ 6000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Les recettes de coktail ton fais partir dans un autre monde Squall ? PQ cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Cf : Le post que tu as fermé et qui a fini en bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Cf : Le post que tu as fermé et qui a fini en bar cté pas vraiment un bar... paske yavait rien à boire... moi je bois pas le livre de recettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 cté pas vraiment un bar... paske yavait rien à boire... moi je bois pas le livre de recettes Je savais pas que tu buvais des livre de coktails nitro, perso, je prefere les coktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 :cnul: Roh me fallais bien essayez pour voir ci s'etais bon ce que vous recommandiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 alors l'encre elle est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 alors l'encre elle est bonne ? le noir ca allait... Par contre les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le noir ca allait...Par contre les couleurs korri a profité que j'étais en vacances pour me dépasser je vais porter plainte je peux toucher combien en dommages et intérêts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 korri a profité que j'étais en vacances pour me dépasserje vais porter plainte je peux toucher combien en dommages et intérêts ? le probleme, c qu'au proces, on ne te vera pas quand tu temoignera, je crois que pour etre visible c 1m20 minimun, et s'il voient pas ta tete c perdu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le probleme, c qu'au proces, on ne te vera pas quand tu temoignera, je crois que pour etre visible c 1m20 minimun, et s'il voient pas ta tete c perdu d'avance la justice est raciste les Nains ne dépassent pas un mètre 20 soit la hauteur idéale pour vider un tonneau de bière à la paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le probleme, c qu'au proces, on ne te vera pas quand tu temoignera, je crois que pour etre visible c 1m20 minimun, et s'il voient pas ta tete c perdu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 la justice est racisteles Nains ne dépassent pas un mètre 20 soit la hauteur idéale pour vider un tonneau de bière à la paille ouais , mais le tonneau à la paille se sera sans moi PArce qu'apres tu auras l'air d'un cubi, avec des 1m20 de hauteur et de largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu savais que j'ai gagné un Rubixcube Chaintech à la Coupe du Monde des Jeux Vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu savais que j'ai gagné un Rubixcube Chaintech à la Coupe du Monde des Jeux Vidéos ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non j'ai même la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 qu est ce qu ils font pas chaintech pour avoir la paix avec les nains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai même la montre Moi j'ai un super truc pour attacher les clé au coup ATI et une saucisse gonflable BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Jsais meme pu quoi dire tellment c'est du pur freepostage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 qu est ce qu ils font pas chaintech pour avoir la paix avec les nains.. :mdr2::mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi j'ai un super truc pour attacher les clé au coup ATI et une saucisse gonflable BenQ au fait mon troll du soir : nVidia c'est tellement pourri que leurs stylos sont buggués /TROLL vous saurez pourquoi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 au fait mon troll du soir :nVidia c'est tellement pourri que leurs stylos sont buggués /TROLL vous saurez pourquoi demain ben c simple, il gere pas les accens, ca permet d'ecrire plus de LPS * * LTS lettre par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben c simple, il gere pas les accens, ca permet d'ecrire plus de LPS ** LTS lettre par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.