milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pouvais pas prendre l'APN ... pas de main libre ... et vous imaginez pas n'importe quoi par contre pour Terminou je l'ai emmené mais ça s'est passé si vite que j'ai pas pris de photo edit : ben Terminou il a une belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je crains le pire... vu que tu aimers ton xaser II il a une fuego tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je crains le pire... vu que tu aimers ton xaser IIil a une fuego tuning ? nan essaie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une opel corsa 5 portes de 88 tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une opel corsa 5 portes de 88 tuning ? essaie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une r16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 essaie encore milo avait un sac à main, mais vu son physique d'apolon il devait le tenir à 2 mains, c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une r16 ? c'est quoi ça ? la nouvelle Radeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 milo avait un sac à main, mais vu son physique d'apolon il devait le tenir à 2 mains, c ca? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Mouai c'est dommage qu'on a pas pris de photo, j'aurai bien tenté avec mon telephone mais j'ai pas le cable pour transferé les photo. Pourtant moi ou dragon aurions pu ramenez un APn mais on nous a dis que Milo devais avoir le sien. Dommage PS : On aurai du prendre Milo avec son grec surtout sur la fin ... enfin cela restera entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 PS : On aurai du prendre Milo avec son grec surtout sur la fin ... enfin cela restera entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 milo et son grec.... ah oui... voyez vous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Mouai c'est dommage qu'on a pas pris de photo, j'aurai bien tenté avec mon telephone mais j'ai pas le cable pour transferé les photo.Pourtant moi ou dragon aurions pu ramenez un APn mais on nous a dis que Milo devais avoir le sien. Dommage PS : On aurai du prendre Milo avec son grec surtout sur la fin ... enfin cela restera entre nous Quoi Milo ne sort jamais sans son grec , quand je parlais d'apolon, je ne le pensais pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah c est son sac a main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mode perche ON vous connaissez pas le sandwich grec ? deux "pains" et un grec au milieu attention blague fine, il faut comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Avec pas mal de sauce qui degouline Surtout sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Mais qui faisait le 2eme pain Un indice, la reponse est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 n'empeche que c le francais qui a pris la place du grec en quart de finale y'a peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Avec pas mal de sauce qui degouline Surtout sur la fin jolie reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 jolie reprise ca devient de plus en plus suspect ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 yavait plein de Chinois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 yavait plein de Chinois aussi les chinois du FBI au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 On va en finir la histoire que le petit milo garde sa reputation Et puis il y avais aussi la demi-heure de marche pour trouvé un grec ouvert et ensuite c'est apres avoir mangé qu'on en trouve sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les chinois du FBI au moins? non c'était écrit CIA et MIB sur leur boîte même que c'était des ... Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 nonc'était écrit CIA et MIB sur leur boîte même que c'était des ... Gigabyte A bon, elle sont si grande que ca leur byte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.