Posté(e) le 18 août 200420 a pouvais pas prendre l'APN ... pas de main libre ... et vous imaginez pas n'importe quoi par contre pour Terminou je l'ai emmené mais ça s'est passé si vite que j'ai pas pris de photo edit : ben Terminou il a une belle voiture
Posté(e) le 18 août 200420 a je crains le pire... vu que tu aimers ton xaser II il a une fuego tuning ?
Posté(e) le 18 août 200420 a je crains le pire... vu que tu aimers ton xaser IIil a une fuego tuning ? nan essaie encore
Posté(e) le 18 août 200420 a essaie encore milo avait un sac à main, mais vu son physique d'apolon il devait le tenir à 2 mains, c ca?
Posté(e) le 18 août 200420 a milo avait un sac à main, mais vu son physique d'apolon il devait le tenir à 2 mains, c ca? :kc:
Posté(e) le 18 août 200420 a Mouai c'est dommage qu'on a pas pris de photo, j'aurai bien tenté avec mon telephone mais j'ai pas le cable pour transferé les photo. Pourtant moi ou dragon aurions pu ramenez un APn mais on nous a dis que Milo devais avoir le sien. Dommage PS : On aurai du prendre Milo avec son grec surtout sur la fin ... enfin cela restera entre nous
Posté(e) le 18 août 200420 a PS : On aurai du prendre Milo avec son grec surtout sur la fin ... enfin cela restera entre nous
Posté(e) le 18 août 200420 a Mouai c'est dommage qu'on a pas pris de photo, j'aurai bien tenté avec mon telephone mais j'ai pas le cable pour transferé les photo.Pourtant moi ou dragon aurions pu ramenez un APn mais on nous a dis que Milo devais avoir le sien. Dommage PS : On aurai du prendre Milo avec son grec surtout sur la fin ... enfin cela restera entre nous Quoi Milo ne sort jamais sans son grec , quand je parlais d'apolon, je ne le pensais pas comme ca
Posté(e) le 18 août 200420 a mode perche ON vous connaissez pas le sandwich grec ? deux "pains" et un grec au milieu attention blague fine, il faut comprendre
Posté(e) le 18 août 200420 a n'empeche que c le francais qui a pris la place du grec en quart de finale y'a peu de temps...
Posté(e) le 18 août 200420 a On va en finir la histoire que le petit milo garde sa reputation Et puis il y avais aussi la demi-heure de marche pour trouvé un grec ouvert et ensuite c'est apres avoir mangé qu'on en trouve sur la route
Posté(e) le 18 août 200420 a les chinois du FBI au moins? non c'était écrit CIA et MIB sur leur boîte même que c'était des ... Gigabyte
Posté(e) le 18 août 200420 a nonc'était écrit CIA et MIB sur leur boîte même que c'était des ... Gigabyte A bon, elle sont si grande que ca leur byte?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.