Aller au contenu

[VDS] PC de Gamer (avec une 8800 GTX)


GRC92160

Messages recommandés

et voilà une vente encore sous le manteau !!!!!! :craint:

Ce n'est pas une vente sous le manteau. Le problème est que si je vend les composants par trache de 50 Euros / 60 Euros, je ne pourrais pas financer immédiatement l'achat d'un portable + d'une XBOX 360. De plus, Les composants descende trop vite. Vendre la config complête ne me dérangeait pas trop mais si chacun renégocie par la suite chaque composant, je vais trop y perdre.

ce n'est pas nous qui avons mis les prix mais toi de ton propre chef donc tu savais bien ce que tu faisais.....et là comme par hasard on te prend tu matos mais via MP (ni vu ni connu) et tu nous sors que tu as mal fait tes calculs....

Pas grave au moins à l'avenir on sait avec qui on peut vendre/acheter et qui il faut éviter à tout prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà une vente encore sous le manteau !!!!!! :craint:

Ce n'est pas une vente sous le manteau. Le problème est que si je vend les composants par trache de 50 Euros / 60 Euros, je ne pourrais pas financer immédiatement l'achat d'un portable + d'une XBOX 360. De plus, Les composants descende trop vite. Vendre la config complête ne me dérangeait pas trop mais si chacun renégocie par la suite chaque composant, je vais trop y perdre.

ce n'est pas nous qui avons mis les prix mais toi de ton propre chef donc tu savais bien ce que tu faisais.....et là comme par hasard on te prend tu matos mais via MP (ni vu ni connu) et tu nous sors que tu as mal fait tes calculs....

Pas grave au moins à l'avenir on sait avec qui on peut vendre/acheter et qui il faut éviter à tout prix :transpi:

J'ai surtout l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'aigri... On me l'a demandé. Je l'ai fait en ne penseant pas que chacun allait vouloir négocier à chaque fois pour chaque composant, en sachant que je faisait déjà un prix de vente plus intéressant en config complête qu'au détail. Vendre par 50 Euros avec des négo par la suite, ne me permettrai pas de pouvoir réinvestir de suite dans un portable.

Ensuite, tu penses ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...