Cecilyah Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai découvert ce site assez hallucinant sur LCI il y a quelques temps. C'est une bourse mais à la place d'actions il y a des mots, et leur prix dépend de leur popularité, par exemple sarkozy augmente quand la presse parle de lui et on peut gagner si on l'avait acheté avant. Quelqu'un ici y joue ? J'ai pas encore commencé en fait je me demande si c'est sérieux, comment ils peuvent calculer le prix des mots ? Le site c'est http://www.perdu.com et la vidéo que j'avais vu sur lci est là ca explique un peu: www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pub en folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pas de pub sur le forum, merci de consulter les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.