Aller au contenu

Core 2 Duo 6600 Batch L627B... ou plus récent ?


R.Daneel

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai lu que certaines séries de Core 2 Duo avaient d'excellentes performances en overclocking, et ne chauffaient pas beaucoup. La boutique ou je vais acheter le mien me laisse le choix de prendre celui qu'il m'ont réservé, un 6600 Batch L627B, ou alors de le laisser partir pour prendre un de leur prochaine livraison dont on ne connait encore rien.

Si le 6600 L628B semble lui avoir une réputation à toute épreuve, j'arrive pas à trouver d'info sur la référence L627B.

Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une petit conseil, genre vaut mieux assurer avec la semaine 27 qui est pas si mal, ou plutôt partir à l'aventure vers des L629 ou autres L630 ! :transpi:

Je compte pas overclocker comme un fou car je débute, mais en avoir sous le pied c'est toujours rassurant, puis la faible température c'est pas rien.

Si vous avez une info sur le sujet ce serait très sympa de m'aider à choisir.

Merci ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu ne comptes pas OC comme un fou comme tu le dis :transpi: , bé de toutes façons n'importe quel Conroe même le plus mauvais stepp à l'OC fera l'affaire

Comme je dis toujours et on peut l'affirmer maintenant avec les mois de recul que l'on a sur l'OC des Conroe, même le plus mauvais Conroe à L'OC sera bien plus perf que n'importe quel CPU AMD ou Intel l'ayant précédé ( la preuve mon E6700 "limité" à l'OC car trés trés gourmant en électrons :-D pour être stable, c'est ce qui me limite dans mes OC, mais que j'arrive à pousser sans pb à des perf bien supérieures à tout ce qui se faisait avant)

Donc si tu ne comptes pas faire dans l'OC extrême, prends cette semaine 27 qui est une révision 02 en plus (le "B") et est donc théoriquement moins "buggant" qu'une rev 01 (lettre "A")

Donc il devrait te faire l'affaire sans PB

Sinon pour informations, les semaines où l'on trouve les steppings les plus performants que nous ayons vu jusqu'à présent, là aussi il faut toujours préciser que tomber sur un bon Stepp est toujours affaire de loterie et que même dans les bonnes semaines tu n'es jamais sur de tomber sur un bon stepp, disons donc, les semaines où l'on trouve un plus gros pourcentage de bons stepp à l'OC, sont les semaines 28 et 29 pour les E6600 et préférable en révision 02 ("B") que 01 ("A") comme dab

voilà mon humble avis

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu ne comptes pas faire dans l'OC extrême, prends cette semaine 27 qui est une révision 02 en plus (le "B") et est donc théoriquement moins "buggant" qu'une rev 01 (lettre "A")

Donc il devrait te faire l'affaire sans PB

Sinon pour informations, (...) les semaines où l'on trouve un plus gros pourcentage de bons stepp à l'OC, sont les semaines 28 et 29 pour les E6600 et préférable en révision 02 ("B") que 01 ("A") comme dab

Je crois que je vais pouvoir choisir entre le 627B mis de coté, ou leur prochaine livraison, donc avec tes indications je devrais pouvoir me décider en toute confiance.

Merci pour ta réponse Cumbas c'est sympa ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...