xmaz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Vendu 160€ Fdpout. Garantie à vie. J'habite Metz alors si il y a qqun qui les veux dans le coin, ca serait plus facile. @++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Elles datent de quand?? Y'a t-il une facture?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 De cette été, fin aout. Y a une facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tu sais si c'est des puces bh5 ou Ch5?? En fait tes corsairs se sont kel rev? 1.1 ou 1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Euh, ca se voit comment pour la rev ? Sinon pour les puces, ben g po envie de démonter les mito rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Surtout que si tu les démontes tu risques d'annuler la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ca doit etre marké sur l'etiquette normalement! Rev1.1 ou rev1.2 voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 allo allo ya pu personne............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Sisi, excuse. J'essaye de regarder ce weekend. DSL pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bon g démonté ma RAM et g pris une foto vite fait. C bien une Rev 1.2. C en haut a gauche de l'étiquette. (C marqué XMS3200V1.2) Dsl pour la qualité merdique, mais c pris avec mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.