Consultant Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu devrais rappeler cette remarque ici tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pis ca serait bien une section pro sur pci pour des news de ce genre ou d'offres d'emploi....parceque blabla ca fait pas sérieux Ctrl + C , Ctrl +V et une seconde : Suis je le seul à poster ce genre de topic edit :" c'est dans la même section que > Les plus belles femmes du monde !, Attention au public trop jeune"... j'ai aucune chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non tu n'es pas le seul à poster ce genre de messages. Par contre le topic LPBFDM est dns une autres sous-section donc ca devrait pas influer sur le sérieux de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non tu n'es pas le seul à poster ce genre de messages.Par contre le topic LPBFDM est dns une autres sous-section donc ca devrait pas influer sur le sérieux de ce topic ok merci sinon le topic LPB....... est dans une sous section mais si il est édité il apparait directement dans "blabla"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pas de commentaires rien conclusion intérêt = 0 dsl.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Commentaires sur quoi les offres ou le topic LPBFDM ? D'ailleurs on s'en fout de celui-là puisqu'il est pas "à côté" du tien Donc je vois pas où est le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Commentaires sur quoi les offres ou le topic LPBFDM ?D'ailleurs on s'en fout de celui-là puisqu'il est pas "à côté" du tien Donc je vois pas où est le souci la racine est la même "blabla" .....enfin bref pas de forum pro (stages + emploi + lettre de motivation + conseil entretien ect....c'est dommage pour ce qui je pense être une bonne communauté...donc pas de place pour ce genre de post ...donc pas moyen de vous faire profiter du savoir acquis à ces sujets... edit: d'ailleurs c'est pas anodin que tu soit le seul à poster ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'aurai ce que tu demande dans 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi j'aurai ce que tu demandedans 3 ans lol bah merci de ta réponse meme si tu peux pas postuler ca me fait plaisir a dans 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai du manquer qqchose, je ne vois pas la rémunération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai du manquer qqchose, je ne vois pas la rémunération ? non c'est normal je connais pas beoucp de boite qui donne la rémunération..tout se négocie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pis ca serait bien une section pro sur pci pour des news de ce genre ou d'offres d'emploi....parceque blabla ca fait pas sérieux Plus j'y pense, plus je me dis qu'une rubrique pro ca manque. Ca serait utile à la fois pour savoir comment postuler, les salons, les annonces, les bons sites , . . . Ce sera pas le forum le plus fréquenté, c'est sur, mais je pense que ca amménerai du monde à créer des topic qu'ils ne ferait pas dans bla². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 La question fait débat et ceci a été plusieurs fois abordé, demandé, discuté ... Donc voilà sujet en discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah OK, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai du manquer qqchose, je ne vois pas la rémunération ? non c'est normal je connais pas beoucp de boite qui donne la rémunération..tout se négocie... C'est pas plutôt que la rémunération ne serait pas assez motivante? Mais c'est quand même pratique d'avoir un chiffre de base: si l'annonce dit 25k¤, tu pourras pas négocier 35k¤, donc l'annonce a un intéret limité. Alors que s'il est fait mention de 30k¤... ca part déjà mieux. Pas forcément besoin de négocier, ou tu peux monter un peu. Ca évite de faire perdre du temps à l'employeur et au candidat. Ou au moins avoir une fourchette genre "rémunération 28-32k¤ selon profil et expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.