Aller au contenu

EMPLOI (BAC+ 5)

Consultant

Messages recommandés

pis ca serait bien une section pro sur pci pour des news de ce genre ou d'offres d'emploi....parceque blabla ca fait pas sérieux :p

Ctrl + C , Ctrl +V :mdr2:

et une seconde :

Suis je le seul à poster ce genre de topic :roll:

edit :" c'est dans la même section que > Les plus belles femmes du monde !, Attention au public trop jeune"... j'ai aucune chance....

Commentaires sur quoi les offres ou le topic LPBFDM ?

D'ailleurs on s'en fout de celui-là puisqu'il est pas "à côté" du tien :byebye: Donc je vois pas où est le souci :yes:

la racine est la même "blabla" .....enfin bref pas de forum pro (stages + emploi + lettre de motivation + conseil entretien ect....c'est dommage pour ce qui je pense être une bonne communauté...donc pas de place pour ce genre de post ...donc pas moyen de vous faire profiter du savoir acquis à ces sujets...

edit: d'ailleurs c'est pas anodin que tu soit le seul à poster ici...

pis ca serait bien une section pro sur pci pour des news de ce genre ou d'offres d'emploi....parceque blabla ca fait pas sérieux :keskidit:

Plus j'y pense, plus je me dis qu'une rubrique pro ca manque.

Ca serait utile à la fois pour savoir comment postuler, les salons, les annonces, les bons sites , . . .

Ce sera pas le forum le plus fréquenté, c'est sur, mais je pense que ca amménerai du monde à créer des topic qu'ils ne ferait pas dans bla².

J'ai du manquer qqchose, je ne vois pas la rémunération ?

non c'est normal je connais pas beoucp de boite qui donne la rémunération..tout se négocie...

C'est pas plutôt que la rémunération ne serait pas assez motivante? :byebye:

Mais c'est quand même pratique d'avoir un chiffre de base: si l'annonce dit 25k¤, tu pourras pas négocier 35k¤, donc l'annonce a un intéret limité. Alors que s'il est fait mention de 30k¤... ca part déjà mieux. Pas forcément besoin de négocier, ou tu peux monter un peu. Ca évite de faire perdre du temps à l'employeur et au candidat. Ou au moins avoir une fourchette genre "rémunération 28-32k¤ selon profil et expérience.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...