nono92 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuto pour installer un serveur mail pop + imap sur debian. Qqchose de pas trop compliqué de préférence Merci @+ NoNo PS : J'ai surtout un gros probleme c'est que j'ai plus lesfichier de configuration de dovecot ni de courier-imap et courier-pop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 bonsoir essaie de regarder sur le net du côté de postfix ou de sendmail bon courage sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
nvidia Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 T as un tuto ici pour postfix: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87786 J espere que ca pourra t aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 J'ai déja vu mais c'est avec le smtp de gmail @+ NoNo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Et??? Le smtp de gmail est uniquement le relayhost, il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou le paramétrage de la messagerie... Tu peux en mettre un autre ou ne rien mettre... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.