nono92 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuto pour installer un serveur mail pop + imap sur debian. Qqchose de pas trop compliqué de préférence Merci @+ NoNo PS : J'ai surtout un gros probleme c'est que j'ai plus lesfichier de configuration de dovecot ni de courier-imap et courier-pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bonsoir essaie de regarder sur le net du côté de postfix ou de sendmail bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 T as un tuto ici pour postfix: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87786 J espere que ca pourra t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai déja vu mais c'est avec le smtp de gmail @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et??? Le smtp de gmail est uniquement le relayhost, il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou le paramétrage de la messagerie... Tu peux en mettre un autre ou ne rien mettre... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.