Aller au contenu

ventilo pour saphire x1950 pro


magic3

Messages recommandés

bah hyper efficace moi j'ai le VF700 CU (et comme je suis un geek je l'ai pris avec led^^) mais si tu veux du silencieux je crois que le meilleur est l'ati vga silencer rev5 tres imposant mais quasi inaudible ;) (remarque, le Vf700 cu on ne l'entends pas meme a fond une fois le boitier fermé ;))

Edit: salut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenu sur ma décision, et j'ai acheter l'arctic cooling Accelero X2, beucoup moin cher, et super silencieux,

difficile de faire mieux, à part ne pas en avoir, Sur les perf! ? je sais pas trop ,moi pour l'instant ça me suffi , et je suis pas un cloker fou

pour l'instant je suis satisfais, :byebye:

aller bonne fête à tous :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un soft pour connaitre la vitesse et la temperature de la carte graphique, j'ai bien speedfan 4.31 mais

il me donne des info incorrect style: CLIC sur l'image pour agrandir!!

confcg.png

ventilo.png

j'ai une alerte à plus de 100 degrés, bizard j'ais tout vérifier et ya rien qui chauffe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au ventilo

ces carte avec un allongement important, il faux évidament une ventilo approprié, le ventilo d'origine est trés bien adapté

plus bruyant certe mais adapté, donc

aprés plusieurs freeze, j'ais virer l'accelero X2 et remis celui d'origine,

ya pas que la puce qui chauffe, ya la memoire evidament, mais aussi ya deux composant à l'extrémite de la carte qui chauffe enormément, je pense que même un dissipateur de chaleur serais tros juste, il faux une bonne ventilation pour ça, le ventilo d'origine est fais pour ça,

l'experience ya que ça qui conte, il me font marré tous ces commerçants qui connaisse, que dalles, des bon à rien!!! :transpi:

faux dire aussi que je joue a BF2142 reglage à fond, c'est peut'etre ça aussi la cause du freeze qui défreeze

aller bonne année 2007, et pleins de bonne chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...