tevenac Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 USB 2.0, LAN 10/100, video intégrée non obliglatoire, etc ... classique quoi! style celle-ci : http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai une P4P deluxe qui fonctionne trés bien (c'est celle que j'utilise en ce moment) il n'y a que le son qui ne fonctionne pas, je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner et comme j'ai une trés bonne carte son en pci je ne me suis pas cassé la tête. Je l'a vends 60¤ out ,dispo tout début janvier. Lien de la C-M ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je te remerçie beaucoup mais, c'est un peu hors budget pour moi, vu que je n'ai pas de carte son. J'en ai acheté une récemment, 35¤ in, maispas de pot, ne démarre pas. Je pense qu'en achetant une seconde identique, je pourrais dépanner la première! Si c'est a ce prix que se négocie ce genre de carte, je crois que je vais abandonner le projet... Au fait, tu as une alim de quelle puissance avec cette carte? 300W ça suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mon alim est une 480w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merçi pour ta réponse Faudra bientot une centrale nucléaire pour faire marcher le PC! J'vais essayé d'en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzak le Kayak Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'ai une CM de Compaq EVO avec 3 slots de SD, AGP 4x, format micro ATX (3 PCI, USB 1.1, audio...), le ventirad qui va avec et un ventilo Enermax, le tout pour 30 ¤ in si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur. Y'a pas d'USB2 mais une carte USB2 5 ports valait 8 ¤ sur Montgallet y'a 6 mois alors c'est pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.