Aller au contenu

(fini) dfi NF4 lanpartyultra D 80¤ in


kyx007

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais avoir une estimation du materiel suivant:

soit un processeur opteron 170 dual core avec 2X 1Mo de cache L2, 2Ghz@2.5Ghz sans aucun probleme, version OEM sans facture ni garantie, acheté le 19/06/2006 sur forum Montgallet. 135¤ VENDU A YOYO173 A 140¤ IN

et un DFI nf4 lan party ultra T, manque la plaque i/o ( plaque metal arriere pour boitier).Acheté le 31/05/06 sur forum Montgallet, garantie avec facture Paypal du 10/06/2006 ( valable pour le SAV dfi!), 80¤. Echange possible contre CM compatible C2D+roros!

S'il manque quelque chose n'hésitez pas a me le signaler je completerais ce soir.

Cause de l'estim.: passage possible au C2D!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors pour le processeur il vaut 135¤ pour la mémoire vive 200¤ et pour la carte mer si elle n'est pas sli 70¤ si elle est sli 100¤ voila a+ et si tu retrouve la garantie de ton processeur prévien moi je serai peut être intéresser surtout par un opteron je crois que le tien est en socket 939 donc sa m'arrange et si tu ne retrouve pas la garantie baisse le prix de 135¤ a 120-130¤ car sans la garantie sa vas être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo de dispo, et mon ordi ne fonctionne plus, je profite de mon lieu de travail et de l'acces internet que j'ai, par contre le lien, plus haut montre les barrettes que je vends, des Twinx platinum series ( de couleur grise)!

Pour info de nouveau le lien:

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00...ed-20/ref=nosim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu peux vraiment pas faire des tofs des barettes, histoire de bien voir ce que tu vends (200¤ qd même), moi ça m'aiderais à me décider !!

sinon niveau fréquence elle tourne bien à leur vitesse d'origine de 250Mhz ??? (question con je sais mais bon ...)

propal à 200in pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, elles sont pour toi a 200¤ in! :craint:

Elles ont toujours tournées a 250Mhz et meme 260Mhz, sans aucun problemes, et C vrai que heureusement quelles n'ont pas de problemes a 250Mhz!!! :byebye:

Pour les photos, je vais voir ca ce WE, mais je n'ai plus d'ordi, il faut que j'aille chez une ame charitable pour ca, mais ca devrais ce faire, peut etre des ce soir!

Je te mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

les ram sont, comme indiqué, vendu avec facture ldlc, garantie a vie corsair, je les est montée a 260 mhz au voltage d'origine, soit 2.7V, la boite n'en est pas une, C un emballage plastique classique pour les Rams!

Vu que je n'ai plus d'ordi, je n'ai pas MSN, je peux venir sur les forums 1 fois par jour actuellement, sauf quand je travail :-) !

PS: rams plus en vente sur pcinpact! Si interessé voir sur forum Montgallet, j'ai le meme pseudo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...