Titia Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Donc pour l'instant je gère les t-shirts vu que T'oeuch croule sous les factures bon je vais essayer de mettre a jour tous les gagnants du T-shirt par jour quand il sont prêts ,et aussi prêts a être emmenès à la Poste par Teuf et T'oeuch Donc c'est parti dans la semaine les T-shirts de ... _ Alex131089 _ freechelmi _ shrd _ mectx _ nampaboy _ toufftouff _ benjarobin _ letochi _ Illuminati _ Hal_g0rithm _ Canarticho _ Asgardcfr _ Nasmadoi _ tracker _ Burn2 _ malsa voila petit message pour syfer972 regarde tes mails et MP sans quoi ton t-shirt pour l'instant est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 hé, tu m'a oublié :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 vendredi partent _ rem''z _ GreG_WMN _ misterdupond si T'oeuch arrive avant la levée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 déplacement direction blabla sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 déplacement direction blabla sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Cette semaine : Un Québécois a gagné, devinez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Cette semaine : Un Québécois a gagné, devinez lequel ? Moi je sais et c'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 vendredi partent _ rem''z _ GreG_WMN _ misterdupond si T'oeuch arrive avant la levée :smack: :smack: :smack: :eeek2: :eeek2: :eeek2: Je suis pas dans la liste, y doit y avoir un problème Comment ça faut les gagner ? On tente comme on peut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Cette semaine : Un Québécois a gagné, devinez lequel ? Moi je sais et c'est pas toi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 vendredi partent _ rem''z _ GreG_WMN _ misterdupond si T'oeuch arrive avant la levée Je l'ai recu aujourd'hui merci beaucoup!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 vendredi partent _ rem''z _ GreG_WMN _ misterdupond si T'oeuch arrive avant la levée Je l'ai recu aujourd'hui merci beaucoup!!!!! ;) de rien _Naolwen _sakura47 _Hiviss _Azraelinou _syfer972 Bon pour la suite ben faudra attendre qu'on rentre de vacances :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Reçu aujourd'hui ! parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 _Azraelinou AzraKelinou Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Reçu aujourd'hui ! parfait _Azraelinou AzraKelinou Bah quoi ? j'ai pas ce pseudo moi j'ai Azraelinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan mais Azrakelinou > Azrakel (moi). Putain même plus ces tactiques là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan mais Azrakelinou > Azrakel (moi). Putain même plus ces tactiques là ça marche BEN BRAVO :francais: on va essayer de le poster dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bon on part en vacances loin Donc il faudra attendre que je rentre pour la suite comme on dit "plus c'est long plus c'est bon" :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 dite donc vous allez bien vous amuser pour envoyer les 200 T-shirts du concour Prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 dite donc vous allez bien vous amuser pour envoyer les 200 T-shirts du concour Prix du net Je vais m'amuser et puis si j'ai bien fait un gros dodo dans la journée c'est fini :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Titia j'ai un problème... la totalité de mes t-shirt PCI et IV sont devenus tout vieux, tout perraves, avec des trous et tout... tu crois que ce serait possible de... m'en envoyer plein d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Titia j'ai un problème... la totalité de mes t-shirt PCI et IV sont devenus tout vieux, tout perraves, avec des trous et tout... tu crois que ce serait possible de... m'en envoyer plein d'autres ? si UN JOUR tu arrive a être sage (donc jamais ...) on pourra voir et puis tu c'est que quand tu passe a la maison ,on en donne tu c'est ce qui te reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mais je suis super sage moi !!! Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... ) de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mais je suis super sage moi !!! Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... ) de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... oui dommage ,mais on était avec poseiydon en chine donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai je comprend ... y'a parfois des occasions à ne pas rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.