Aller au contenu

T-shirt pcinpact

darkcycnus

Messages recommandés

Donc pour l'instant je gère les t-shirts vu que T'oeuch croule sous les factures :transpi:

bon je vais essayer de mettre a jour tous les gagnants du T-shirt par jour :keskidit: quand il sont prêts ,et aussi prêts a être emmenès à la Poste par Teuf et T'oeuch

Donc c'est parti dans la semaine les T-shirts de ...

_ Alex131089

_ freechelmi

_ shrd

_ mectx

_ nampaboy

_ toufftouff

_ benjarobin

_ letochi

_ Illuminati

_ Hal_g0rithm

_ Canarticho

_ Asgardcfr

_ Nasmadoi

_ tracker

_ Burn2

_ malsa

voila :craint:

petit message pour syfer972 regarde tes mails et MP sans quoi ton t-shirt pour l'instant est bloqué :up:

:mdr2::francais:

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Titia j'ai un problème... :transpi:

la totalité de mes t-shirt PCI et IV sont devenus tout vieux, tout perraves, avec des trous et tout... :eeek2:

tu crois que ce serait possible de... m'en envoyer plein d'autres ? :oops:

:chinois:

si UN JOUR tu arrive a être sage (donc jamais ...) on pourra voir :francais: et puis tu c'est que quand tu passe a la maison ,on en donne :transpi: tu c'est ce qui te reste a faire :transpi:

mais je suis super sage moi !!! :transpi:

Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... :transpi:)

de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... :chinois:

PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... :francais:

:transpi:

mais je suis super sage moi !!! :transpi:

Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... :oops:)

de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... :transpi:

PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... :transpi:

:eeek2:

oui dommage ,mais on était avec poseiydon :chinois: en chine donc :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...