Posté(e) le 21 février 200718 a Alors si je compte ceux que j'ai eu pour être admin/modo/suceur/privilégié... ça me fait...1 t-shirt, le reste, Teuf les a offerts comme à tous ceux qui étaient venus aux sorties, et j'en ai gagné un au concours de l'année dernière, que j'ai offert à quelqu'un d'autre d'ailleurs
Posté(e) le 21 février 200718 a en parlant de gagner des tee shirt, ya plus perso d'indiqué sur le site de PCI , par contre yen a sur IV !
Posté(e) le 22 février 200718 a maintenant yen a plus sur IV ... l'action tee shirt est elle arrété ? vous allez la faire avec des string ?
Posté(e) le 9 mars 200718 a Pour la boutique goodies, envoyer vous vos paquets international? ou seulement en France? Merci Paix
Posté(e) le 9 mars 200718 a Les livraisons sont faites vers plusieurs pays européens listés sur www.spreadshirt.fr (2) Les livraisons sont envoyées à partir de Spreadshirt par des transporteurs sélectionnés. Informations sur les frais de livraisons (sur spreadshirt) et donc liste des pays.
Posté(e) le 10 mars 200718 a Merci pour le lien quarky Ah merde! Il ne livre pas au canada, je vais me déplacer jusqu'en France pour pouvoir avoir mon t-shirt PCINpact! haha!
Posté(e) le 15 juillet 200718 a Bon, je n'ai retrouvé que ce topic là. C'est au sujet du dernier concour, c'est normal que je n'ai toujours pas eu d'email au sujet du T-shirt? (ayant répondu juste à toutes les questions etc...) Je suis le seul?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.