Trebeb Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Alors si je compte ceux que j'ai eu pour être admin/modo/suceur/privilégié... ça me fait...1 t-shirt, le reste, Teuf les a offerts comme à tous ceux qui étaient venus aux sorties, et j'en ai gagné un au concours de l'année dernière, que j'ai offert à quelqu'un d'autre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 en parlant de gagner des tee shirt, ya plus perso d'indiqué sur le site de PCI , par contre yen a sur IV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 maintenant yen a plus sur IV ... l'action tee shirt est elle arrété ? vous allez la faire avec des string ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'en ai 3 :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lool t'es passer sous la table fredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Comme tout ceux qui ont un t-shirt pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ca a été arreter le concours pour les tee shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ouai maintenant tu te les payes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pour la boutique goodies, envoyer vous vos paquets international? ou seulement en France? Merci Paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Les livraisons sont faites vers plusieurs pays européens listés sur www.spreadshirt.fr (2) Les livraisons sont envoyées à partir de Spreadshirt par des transporteurs sélectionnés. Informations sur les frais de livraisons (sur spreadshirt) et donc liste des pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour le lien quarky Ah merde! Il ne livre pas au canada, je vais me déplacer jusqu'en France pour pouvoir avoir mon t-shirt PCINpact! haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais non c'est pas un up de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai toujours pas de T-shirt PCI. GMP3 deux mais même pas de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon, je n'ai retrouvé que ce topic là. C'est au sujet du dernier concour, c'est normal que je n'ai toujours pas eu d'email au sujet du T-shirt? (ayant répondu juste à toutes les questions etc...) Je suis le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 s'pas bien de mythoner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.