Aller au contenu

[Résolu]Problème de fréquence

edouardsoum

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis hier, ma batterie de mon MacBook pro n'est plus reconnu. Une batterie barrée est à la place de la batterie normal. Je fais des recherches sur la toile, et en fait c'est normal apparement, c'est le problème de batterie, un échange est prévu, il m'en envoit une autre gratuitement. Jusque la d'accord j'accepte...

Mais depuis ce matin, alors que je suis en "Meilleur performance", la vitesse indiquée par CoreDuoTemp est de 1,0GHz... je me suis dit que le logiciel ne marchait pas correctement, e redemarre, et toujours pareil... Et je pense que le logiciel marche car après plusieurs essais, mon ordi est (vraiment?) ralenti. Je m'explique: encodé une musique est beaucouop plus long, pareil pr la video. Je lance windows grace a Boot Camp, un super pi , et la 1,00min... Alors que la dernière fois j'ai mis 30Sec (environ c'est vieux). Je l'ai laissé refroidir, et rien à fair. Aussi sur Xbench, je fais 66 (environ). Si quelqu'un a une idée SVP aidez moi. j'ai acheté l'ordi en juin... ;):fume:;)

c'est normal, les macbook pro core duo sont bridé à 1 ghz lorsque la batterie est enlevé et qu'ils sont sur secteurs. comme ta batterie n'est plus reconu c'est donc le bridage standard qui s'effectue.

ne me demande pas pq c'est bridé par contre...

ouf...meme si ca m'enchante pas je suis rassuré. MErci pr tout, il reste plus qu'a attendre la nouvelle batterie

Bon depuis hier j'ai fait des tests, et le résultat est le même, toujours à 1.3, et des sautes d'une seconde de temps en temps à 1.5 et encore plus rarement à 2.

Alors que je suis sur batterie, en "performances maximales" avec le Airport activé.

Vous pensez que ça mérite un appel au Apple Center?

Un renvoi?

J'ai commandé mon MacBook le 12 septembre, et ils ont sorti les nouveaux y'a 1 mois, je peux demander un échange gratuit? (J'ai entendu que ça arrive souvent chez Apple, mythe ou réalité?)

tu controles avec quoi ta frequence ?

MiniStat 2 version 1.88, c'est un widget

mais bon, je doute qu'ils soient deja en rupture de stock d'ancien macbook pour les depanner.

Bah écoute, une camarade de classe a renvoyé son iPod 5g pour réparation (alors qu'il ne faisait que se bloquer complètement de temps en temps et la batterie était très fatiguée), et Apple a dit que ça coutait trop cher à réparer, on vous envoie un 5.5G neuf...

Donc là si c'est un probème insoluble ça me ferait bien plaisir le nouveau MacBook C2D :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...